Rebonjour à tous, me voila de retour avec l'arrivée d'internet à mon nouvel appartement
C'est justement à ce sujet que je poste ici. Mon chat Oslo semble avoir plutôt bien vécu ce déménagement, simplement, il ne peut plus courir sur les toits ni sortir dehors comme autrefois puisqu'on à qu'un balcon dans ce logement, ce qui est déjà bien me direz vous... Nous lui avons acheté un arbre à chat qu'il semble apprécier, mais j'ai conscience qu'il se languit de ses ballades extérieures (même avec des sorties régulières sur le balcon, il gratte régulièrement la porte, demande à jouer beaucoup plus souvent...).
J'ai possibilité d'aller dans une maison de campagne alentours et je me demandais si je pouvais y emmener Oslo... Sachant qu'autour il n'y a que champs de pâturages...Ainsi que d'autres chats semi sauvages. Mon compagnon préférerait qu'on le laisse en intérieur mais quel intérêt de l'amener s'il ne peut pas gambader ?
Que me conseillez vous ? Vous pensez que c'est gérable pour un chat plutôt "citadin" comme le mien ?