|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134707 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107633 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107076 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104773 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
AdrienW a écrit:Gné![]()
Excuse moi smggellar, je n'ai pas tout compris. Je me lance quand même dans une réponse.
ToTW c'est :
Protéines : 32%
Calcium : 1,6%
Phosphore : 1,1%
Ca/P : 1,45
Je cherche pas la croquette parfaite, mais simplement de faire au mieux, avec les explications que je trouve sur le forum. Et je trouve très souvent ici qu'il faut limiter les minéraux, surtout pour un mâle castré. Mais j'aime bien ton raisonnement Marie, c'est vrai qu'ils se dépensent donc autant maintenir les protéines.
marineclementine a écrit:Avec un rapport Ca/P de 1,45% je tenterais pas le diable. C'est proche du maximum "autorisé", vaut mieux être proche du minimum. Et le calcium à 1,6% c'est trop.
smggellar a écrit:Y a des croquettes bonnes sanstrop de miberaux ?
smggellar a écrit:J etais aux acana pacifica mais elles sont plus caloriques et j ai un ptit morfale lol
Salubri a écrit:4650kCal/kg je suppose que c'est ca !
G* c'est 4500Kcal/kg, et N*w 4000Kcal/kg. J'ai appris ca lundi avec Réglisse, moi je dois faire le contraire prendre très calorique !
Thank you for contacting us.
Our “flavor enhancer” is a proprietary natural blend of chicken stock and chicken fat.
Sincerely,
-----Original Message-----
Hello,
I'm a french owner of 2 cats, and I'm always considering for the food that I give them every day.
I've recently discovered your brand with my supplier, and I'm interested in your adult cat formula : http://www.artemiscompany.com/products_ ... uct=feline .
I've just a question about one of the ingredient, which is the flavor enhancer. What exactly is this ingedient and what is it made of?
Sincerily yours.
Notre "exhausteur de goût" est un mélange naturel exclusif de bouillon de poulet et de graisse de poulet.