|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134679 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117197 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107617 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107032 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Vaerys oui j'ai trouvé la page et ta question tout à l'heureJe te fais confiance pour nous rapporter tout résultat intéressant suite à tes intenses recherches
![]()
Salubri, pas d'Auchan par chez moi malheureusement mais merci d'avoir regardé ! Je crois (de mémoire en ayant aperçu en passé dans le rayon) qu'il y a de la litière végétale premier prix à Le***rc, je regarderais.
Coondefee, je ne sais plus si tu as déjà dit à quel rythme tu nettoies tes bacs ? Après, je comprends que ça dépend aussi comment les bacs sont partagés. Mes deux minets utilisent tous les deux les trois maisons de toilettes selon leur humeur.
Casper a écrit:Alors, je distingue plusieurs avis..
J'ai un seul chat, j'utilse du crystal (je peux changer si vous me conseiller autre chose). Quen pensez vous pour le nettoyage? Dois je le faire a chaque semaine? Toute les 2 semaines? Ou une fois par mois? Sinon, si je change le crystal et utilise un autre type de litiere est ce que je pourrait tout changer moins frequemment ou ca revient au meme?
Jattends vos reponses parceque la je suis perdu et je me pas quelle litiere utilisez et quand changer route la litiere..