|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219112 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134854 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117218 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107700 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107256 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104789 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:Nous aussi, une belle allergie de la part de mon conjoint aux acariens, et aux pollens m'oblige à nettoyer plus souvent, et jusque là cela fonctionne assez bien, on le voit surtout en hiver et au printemps !
C'est pour cela que le nettoyant vapeur me semble être une alternative sympa... donc justement, passer le bac à la vapeur me semble hygiénique ! Non ?
Merci à vous pour votre fidélité.
En règle générale si le chat est en bonne santé nous conseillons d’entretenir la litière pendant 4 semaines selon le protocole suivant :
1) Chaque jour, vous retirez du bac les boules d’urine agglomérées et les fèces qui peuvent être jetées en petites quantités aux toilettes,
2) Chaque semaine, vous rajoutez la quantité de litière nécessaire pour conserver une hauteur minimum de 5 cm de litière dans le bac,
3) Chaque mois, vous videz entièrement le bac et effectuez un nettoyage intégral (nettoyez, rincez puis séchez, désinfectez puis rincez, puis séchez) et vous remplissez avec de la litière neuve (Important : l’entretien doit être régulier pour maintenir un niveau d’hygiène satisfaisant).
Concernant la prolifération bactérienne, la litière végétale Cat’s Best est un coproduit du bois et contient naturellement des huiles essentielles qui ont un effet anti-microbes, ce qui a été prouvé par des tests en laboratoire. Cependant, restez vigilante car si vous détectez sur votre chat des signes visibles comme diarrhées, ventre gonflé, parasites ou lésion, alors il faudra changer la litière et nettoyer le bac quotidiennement jusqu’à guérison.
Si vous le désirez, indiquer nous votre adresse postale, nous vous ferons parvenir sous forme de planche dessinée notre mode d’emploi et règles d’hygiènes « du bon usage de la litière » qui est destiné aux professionnels dans le monde du chat.
Casper a écrit:Je ne trouve pas la cats best ici, je cherche donc une autre marque de litiere minerale ou vegetale mais quelle soit de bonne qualite comme ca je peux la changer chaque mois.