Bonjour à tous ceux qui m'ont répondus si rapidement,c'est très gentil de votre part,et cela me remonte le moral,et surtout me conforte dans l'idée d'avoir un deuxième avis médical.
Aujourd'hui,Chipie dort beaucoup,depuis deux jours,je sais que les chats dorment beaucoup genre dix huit heures par jour mais là je trouve qu'elle dort beaucoup,c'est vrai aussi que j'ai transferé son panier dans mon salon,afin qu'elle ne soit pas loin de son maître,c'est une glue,un amour de chat,et aussi comme cela je l'ai sous les yeux ma "mimine"...du coup je la vois dormir,chose que je voyais moins auparavant,son panier étant dans une autre pièce jusqu'alors.
Sinon,je surveille sa truffe deux fois par jour,elle est fraîche,cela veut il bien dire qu'elle n'a pas de température????
Moi,je suis allé consulter mon medecin généraliste aujourd'hui,il m' a prescrit du lexo car je suis très anxieux et je n'en dors pas tant je fais des angoisses,cela m'aidera à être moins triste et à dormir un peu .
Je vais donc aller dans une autre clinique au plus vite(effectivement,c'est la chaîne mammaire,celle de droite),je ne manquerai pas de vous tenir informé de la santé de " ma Chipie" .
Cordialement et à bientôt.
Antoine et ChipiE.