Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Marine!
As-tu des nouvelles de la petite Olive ?
c'est un petit ange hihi
j'espère aussi que tout ira bien!
Re: Le coin de la petite tigrée
Marine,
Mon vétérinaire m'avait conseillé le profender, car il couvre bien les vers du chaton... il à partir de 0.5 kg (petit chat) !
Par contre c'est noté aussi 2 mois, donc en effet il faut attendre la fin du mois !
Mon vétérinaire m'avait conseillé le profender, car il couvre bien les vers du chaton... il à partir de 0.5 kg (petit chat) !

Par contre c'est noté aussi 2 mois, donc en effet il faut attendre la fin du mois !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
[youtube]I1Fz1Zd1Xis[/youtube]
Okay, merci du tuyau
Okay, merci du tuyau

J'adooooooooooore. Elle est super vive et a des yeux magnifiques
Donc Charles, on en veut encore !

Donc Charles, on en veut encore !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Demain, 17h30: premier vaccin de mademoiselle Olive. Ce sera l'occasion de tester le sac de transport d'Anaïs =).
En attendant, elle mange toujours comme une petite goinfre, elle joue et saute comme une minette sur ressorts et sait de mieux en mieux se faire entendre de sa petite voix fluette.
Samedi, je repars en Alsace. Elle va beaucoup me manquer. Lilou et Harry sauront occuper mon temps.
En attendant, elle mange toujours comme une petite goinfre, elle joue et saute comme une minette sur ressorts et sait de mieux en mieux se faire entendre de sa petite voix fluette.
Samedi, je repars en Alsace. Elle va beaucoup me manquer. Lilou et Harry sauront occuper mon temps.
Ravis que Miss Olive est bien sur ces ressort
Tu nous diras comment c'est passer le voyage en sac de transport

Tu nous diras comment c'est passer le voyage en sac de transport

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Le trajet jusque chez le vétérinaire fut éprouvant. Autant pour nous que pour Olive. Il faisait très chaud et nous avons marché pendant 20 minutes avec une Olive pas contente du tout dans le sac. Arrivés au cabinet, elle continuait de râler et d'essayer de sortir. Elle y a mis tellement d'énergie qu'elle s'est bien éraflée le nez contre le grillage en plastique.
Le vaccin attendra une quinzaine de jours puisqu'elle est encore un peu trop jeune. Elle pèse 800 grammes et n'a aucun soucis de santé. On a commencé la vermifugation. J'ai montré à Charles comment lui donner un comprimé.
Il est allé acheter un équivalent de la bétadine en pharmacie pour soigner le bout du nez d'Olive.
Durant la consultation c'était bien compliqué. Olive ne voulait pas rester sur la table pour se faire ausculter, j'ai dû la tenir bien fermement. Charles avait un peu peur de lui faire mal. Olive me grimpait carrément dessus pour éviter de se faire prendre la température
. Pourtant la véto était vraiment douce et rassurante. Elle a donné tous les conseils que je voulais entendre donc pour moi c'est une bonne véto.
Demain ou samedi, je posterai une dernière série de photos avant de partir. Elle va me manquer... je m'y suis beaucoup attachée.
Le vaccin attendra une quinzaine de jours puisqu'elle est encore un peu trop jeune. Elle pèse 800 grammes et n'a aucun soucis de santé. On a commencé la vermifugation. J'ai montré à Charles comment lui donner un comprimé.
Il est allé acheter un équivalent de la bétadine en pharmacie pour soigner le bout du nez d'Olive.
Durant la consultation c'était bien compliqué. Olive ne voulait pas rester sur la table pour se faire ausculter, j'ai dû la tenir bien fermement. Charles avait un peu peur de lui faire mal. Olive me grimpait carrément dessus pour éviter de se faire prendre la température

Demain ou samedi, je posterai une dernière série de photos avant de partir. Elle va me manquer... je m'y suis beaucoup attachée.

Modifié en dernier par marineclementine le Jeudi 24 Mai 2012 22:43, modifié 1 fois.
Contente qu'elle aille bien en tout cas ! Je comprends que ce soit dur pour toi de la quitter, on s'y attache tellement vite ces petites boules de poil
Mais ton chéri lui fera double calins !

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Aie! Tigrou aussi s'érafle le nez ou le museau en ce moment dans la cage (il fait des espèce de culbutot).. c'est pas très beau et j'ai peur que a force sa lui fasse une cicatrice ..
En tout cas je suis bien contente n'est aucun soucis de santé
Et tu m'etonne comment ne pas s'attaché à une aussi mignonne boule de poil sur ressort
En tout cas je suis bien contente n'est aucun soucis de santé

Et tu m'etonne comment ne pas s'attaché à une aussi mignonne boule de poil sur ressort

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
As-tu des nouvelles de la petite Olive ?

Salut Feli
Je n'ai pas de nouvelles photos mais elle va bien. Son rendez-vous pour le vaccin est pour bientôt. J'espère que Charles ne stressera pas trop et que la poupette restera calme cette fois dans son sac de transport.

Je n'ai pas de nouvelles photos mais elle va bien. Son rendez-vous pour le vaccin est pour bientôt. J'espère que Charles ne stressera pas trop et que la poupette restera calme cette fois dans son sac de transport.
marineclementine a écrit:Salut Feli![]()
c'est un petit ange hihi

Mademoiselle (Crapule) Olive a été vaccinée jeudi dernier (7 juin). Il a fallu qu'une assistante vienne la maintenir tellement elle bougeait. Elle a maintenant dépassé le kilogramme.
Elle va bientôt avoir droit à un très grand arbre à chat. Grand en hauteur, mais pas trop en largeur. Charles a opté pour un arbre à chat avec une fixation au plafond pour ne pas trop empiéter sur la surface au sol de son studio. Ça va faire le plus grand bien à la poupette qui demande énormément d'attention.
Je vais voir si je peux avoir de nouvelles photos pour vous montrer comme elle grandit..gif)
Elle va bientôt avoir droit à un très grand arbre à chat. Grand en hauteur, mais pas trop en largeur. Charles a opté pour un arbre à chat avec une fixation au plafond pour ne pas trop empiéter sur la surface au sol de son studio. Ça va faire le plus grand bien à la poupette qui demande énormément d'attention.
Je vais voir si je peux avoir de nouvelles photos pour vous montrer comme elle grandit.
.gif)
Bonjour Marine!
je suis bien contente que tout se soit bien passé! Et j'ai hâte de voir des nouvelles photos d'Olive ainsi que de l'arbre à chat

je suis bien contente que tout se soit bien passé! Et j'ai hâte de voir des nouvelles photos d'Olive ainsi que de l'arbre à chat

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
dans Famille d'accueil pour chats - 3
- 778
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:10
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
-
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
dans Adoptions - 5
- 1089
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:17
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
-
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
dans Adoptions - 12
- 3061
- par lovelovecat
Samedi 11 Juillet 2015 21:18
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4239
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin