Le trajet jusque chez le vétérinaire fut éprouvant. Autant pour nous que pour Olive. Il faisait très chaud et nous avons marché pendant 20 minutes avec une Olive pas contente du tout dans le sac. Arrivés au cabinet, elle continuait de râler et d'essayer de sortir. Elle y a mis tellement d'énergie qu'elle s'est bien éraflée le nez contre le grillage en plastique.
Le vaccin attendra une quinzaine de jours puisqu'elle est encore un peu trop jeune. Elle pèse 800 grammes et n'a aucun soucis de santé. On a commencé la vermifugation. J'ai montré à Charles comment lui donner un comprimé.
Il est allé acheter un équivalent de la bétadine en pharmacie pour soigner le bout du nez d'Olive.
Durant la consultation c'était bien compliqué. Olive ne voulait pas rester sur la table pour se faire ausculter, j'ai dû la tenir bien fermement. Charles avait un peu peur de lui faire mal. Olive me grimpait carrément dessus pour éviter de se faire prendre la température

. Pourtant la véto était vraiment douce et rassurante. Elle a donné tous les conseils que je voulais entendre donc pour moi c'est une bonne véto.
Demain ou samedi, je posterai une dernière série de photos avant de partir. Elle va me manquer... je m'y suis beaucoup attachée.