Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110421 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
3 chatons!!!!! ça va etre sport!!!!! on a hate de voir les 3 petits bouts?
tu te sens d'attaque? 8 semaines, tu n'auras pas à les biberonner c'est déjà ça. et tu vas pouvoir compter sur Ghana et Gecko pour améliorer l'éducation de ces petits bouts
Hé bien, mes loulous n'ont montré aucun signe de manque après son départ. D'autres familles d'accueil m'avais prévenu avant que c'est ce qui se passait quand les chats restaient peu longtemps. Mes loulous n'ont pas fait exception à la règle
Oui, ça va être sport ! J'espère que ces petits bouts ne vont pas trop prendre des mauvaises habitudes des miens
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()

On a trouvé qu'ils faisaient petits pour 7 semaines, on aurait plutôt dit 5 ou 6. J'ai été surpris de leur taille, je m'attendais au gabarit d'un chaton de deux mois comme j'en vois parfois aux journées d'accueil.
Ils sont pucés et ont été examinés par un véto (qui a estimé l'âge). Ils pèsent dans les 500g, ça vous parait cohérent pour 7 semaines et demi ?!
Je vous fait les présentations
:
Hanana est la joie écaille de tortue.
Harter, le petit noir et blanc, le plus timide des trois.
Haimo est le petit roux intrépide
Hefima (écaille de tortue) et Hadlew (l'autre roux) sont dans une autre famille d'accueil.
Peut-être des nouvelles ce soir après leur sieste
edit : il y a eu confusion (ils se ressemblent tellement et le lecteur de puce est au local) les deux écailles de tortue sont inversées Hanana chez moi et Hefima chez l'autre personne !
Re: Ma famille d'accueil
Ah une nouvelle aventure qui commence !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Une aventure, oui c'est le mot !
Pour le moment, je sais juste qu'il y a deux femmes écailles de tortue, les 3 mâles sont noirs roux et blanc !
Pour le moment, je sais juste qu'il y a deux femmes écailles de tortue, les 3 mâles sont noirs roux et blanc !

Waouh! Trois chatons d'un coup!! T'as pu choisir le sexe des chatons qui viennent s'installer temporairement chez toi ou c'est le hasard total? Ca va être animé dans les prochains jours 

Je devrais avoir un mâle et deux femelles mais rien n'est décidé ! Peut-être qu'en les voyant, on constatera qu'il y a des chatons qui s'entendent mieux que d'autres entre eux et on adaptera 

Une nouvelle aventure commence alros
. Profites bien de ton dernier weekend de tranquillité avec Gana et Gecko
Désolée de poser tant de questions, mais quand Hanabelle est partie dans sa nouvelle famille, comment ils ont vécu son départ?

Désolée de poser tant de questions, mais quand Hanabelle est partie dans sa nouvelle famille, comment ils ont vécu son départ?

tu te sens d'attaque? 8 semaines, tu n'auras pas à les biberonner c'est déjà ça. et tu vas pouvoir compter sur Ghana et Gecko pour améliorer l'éducation de ces petits bouts

KaraMaki a écrit:Une nouvelle aventure commence alros. Profites bien de ton dernier weekend de tranquillité avec Gana et Gecko
![]()
Hé bien, mes loulous n'ont montré aucun signe de manque après son départ. D'autres familles d'accueil m'avais prévenu avant que c'est ce qui se passait quand les chats restaient peu longtemps. Mes loulous n'ont pas fait exception à la règle

Myriam a écrit::wahooo: 3 chatons!!!!! ça va etre sport!!!!! on a hate de voir les 3 petits bouts?
Oui, ça va être sport ! J'espère que ces petits bouts ne vont pas trop prendre des mauvaises habitudes des miens

Wouaa 3 chatons!! sa va être la fiestchat chez Daeri!
D'ailleur j'ai pensé a toi hier j'ai vu deux minous comme Gecko et Gana

D'ailleur j'ai pensé a toi hier j'ai vu deux minous comme Gecko et Gana

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Coucou Daeri, alors c'est demain le grand jour ?

Oui demain soir ! J'aurais une femelle écaille de tortue, un mâle roux et le dernier mâle noir & blanc
Toujours pas de photo ! ce sera la surprise !

Arrivés
Ils ont bien évidemment rencontré Gecko et Ghana à leur arrivée dans l'appartement :
![Image]()
Mes loulous les ont sentis, finalement grogné une ou deux fois mais c'est tout. Les activités normales ont rapidement repris..
Maintenant, les chatons sont tranquilles dans leur pièce. Ils se sont tout simplement endormis dans leur caisse de transport ! La visite sera pour plus tard
La personne qui a pris les deux autres m'a dit que les siens dorment aussi.
![Image]()
![Image]()

Ils ont bien évidemment rencontré Gecko et Ghana à leur arrivée dans l'appartement :

Mes loulous les ont sentis, finalement grogné une ou deux fois mais c'est tout. Les activités normales ont rapidement repris..
Maintenant, les chatons sont tranquilles dans leur pièce. Ils se sont tout simplement endormis dans leur caisse de transport ! La visite sera pour plus tard

Rhooooooo !
J'allais juste venir te demander des nouvelles et voilà. C'est vraiment génial ce que tu fais. Chapeau !
J'ai hâte que tu racontes cette nouvele expérience !

J'ai hâte que tu racontes cette nouvele expérience !

On a trouvé qu'ils faisaient petits pour 7 semaines, on aurait plutôt dit 5 ou 6. J'ai été surpris de leur taille, je m'attendais au gabarit d'un chaton de deux mois comme j'en vois parfois aux journées d'accueil.
Ils sont pucés et ont été examinés par un véto (qui a estimé l'âge). Ils pèsent dans les 500g, ça vous parait cohérent pour 7 semaines et demi ?!
Je vous fait les présentations

Hanana est la joie écaille de tortue.
Harter, le petit noir et blanc, le plus timide des trois.
Haimo est le petit roux intrépide

Hefima (écaille de tortue) et Hadlew (l'autre roux) sont dans une autre famille d'accueil.
Peut-être des nouvelles ce soir après leur sieste

edit : il y a eu confusion (ils se ressemblent tellement et le lecteur de puce est au local) les deux écailles de tortue sont inversées Hanana chez moi et Hefima chez l'autre personne !
Modifié en dernier par Daeri le Lundi 28 Mai 2012 22:12, modifié 1 fois.

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30314
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-