concernant le site Naturopattes : le problème c'est que c'est un site commercial qui vend des livres, des guides, etc.
donc j'ai rien contre, bien évidemment, je lui donne déjà de la lysine régulièrement, je vais me procurer de l'aloe vera.
j'ai complètement oublié d'en parler à la véto samedi. j'étais tellement persuadée qu'elle allait nous dire : "non ce n'est pas grave, oui elle aura tout le temps ça mais ça n'empirera pas. il faut faire avec" (oui je suis très naive souvent

), que je pensais enchainer en lui demandant ce qu'on pouvait lui donner en complément alimentaire pour la soulager, en plus de la lysine.
et non, elle a dit qu'il fallait tout de même traiter de manière forte, que ça l'affaiblissait, et qu'il faudrait surement traiter aux antibiotiques et doxyval régulièrement.
pour la cortisone, tu me fais peur Salubri : ne plus la laisser sortir durant tout le traitement

ce sera juste un enfer. elle ne sort pas tant que ça, 1 heure par jour et elle reste très très souvent dans mon jardin.
mais ça veut dire qu'il faudrait aussi garder Cyclope en quarantaine pour éviter tout risque de transmission....

bonjour l'angoisse!!! surtout à cette saison où eux aussi ont envie de profiter du beau temps.
bon, déjà je les ai vermifugé et déparasité ce we, car la véto m'a bien mise en garde contre les puces : elles adoooooorent les animaux malades, et apportent leur lot de saloperies qui viennent encore plus affaiblir le chat malade. de toute façon, pas question de revivre le scénario de l'an dernier, où je croyais qu'il ne fallait mettre de l'antipuces qu'une fois qu'elles étaient apparues. et là : catastrophe : toute ma maison contaminée, j'ai du tout traiter avec des bombes fumigènes, tout laver et aspirer...
déjà là j'ai démarré le traitement 1 mois trop tard mais pour l'instant aucune puce...