par Anais81 » Jeudi 31 Mai 2012 17:52
Bonjour, alors je vous raconte l'histoire, il y'a de cela 8mois, j'ai pris un chaton nommé Ghost. Je l'ai eu il avais 4 mois. c'etais un ange , dès la 1ere nuit il etais coller contre moi pour s'endormir et passer toutes ses nuits près de moi, ne griffait ni les tapisserie, ni les chaises, ne me griffait pas moi meme, ne me mordait pas, il etais calme, joueurs , manger meme avec moi a table (Photo a voir) ... Bref LE CHAT IDEAL ^^ ...
& cause separation, j'ai du m'en "debarasser quelques semaines" le temps de demenager . je l'avais confier a ma collègue de boulot qui elle meme l'avais confié a un couple d'amies a elle qui avais des enfants .
Le demenagement achever (donc 2 semaines après) , j'ai voulu aller recuperer mon chaton ... Les Grosses larmes des enfants m'ont enormément toucher ... Je n'ai pas réussi a reprendre mon chaton, ai-je fais une erreur ? je le voyais dans les bras de la fillette , il ronronnait, ne sauter meme pas de ses bras pour venir me voir, j'étais sur qu'il m'avais oublier et avais choisi une nouvelle "maman" . C'est ainsi que je suis reparti, versant toutes les larmes de mon corps (oui oui a 17 ans ... lol) .
Bref, tout ca pour dire, Ghost me manquait vraiment beaucoup, alors il y'a 1semaine j'ai voulu reprendre un autre chaton Qui s'apelle Lucky et qui a 2 mois (née le 20 mars 2012) ... J'ai l'impression d'etre Décu sur le fait que j'ai voulu remplacer Ghost alors que ce chaton n'est vraiment pas du tout comme lui ... Peut etre parce qu'il a 2 mois de moins que Ghost ? Il mord, griffe, s'amuse a s'accrocher aux rideaux, a la tapisserie et se laisse glisser (vraiment comme dans les films...) . il n'est pas du tout calins, le matin au reveil, a peine j'ai le malheur de bouger les doigts de pieds, la main, cligner des yeux, je me fais AGRESSER ... Je ne comprends vraiment pas son comportement .
Pouvez vous m'aider ?
Merci a vous
Proverbe Malgache : « Ne faites pas confiance au chat quand il y a du poisson au menu »