La nuit a était très bonne pour les petites ! par contre moi j'ai rêvé de puces toute la nuit ! lol j'en avais dans les cheveux, partout... enfin bref un bon cauchemar mais le canapé a été assez confortable tout de même

Elles s'éclatent toutes les deux, elles courent, sautent partout ! elles se font des guet apens et jouent à cache cache toutes les deux, c'est super mignon
Mon chien n'avait même pas senti leur présence jusqu'à ce matin où j'ai ouvert la chambre pour qu'ils s'observent... elles s'approchaient de lui plus facilement qu'avec moi, elles ont feulé et après elles jouaient toutes les deux, j'ai rééouvert y a 5min et elles ne l'ont pas calculé, je le gardé près de moi derrière la porte donc je pense qu'elles ont compris qu'elles sont en sécurité dans la chambre et qu'il ne voulait pas leur faire de mal.
Mon chien ne leur prête aucune attention quand je suis avec lui, par contre dès que je vais dans la chambre, il pleure et gratte à la porte, il voudrait venir avec moi. Mon grand jaloux

Elle commence à se faire à ma présence, une et un peu plus craintive que l'autre mais bon c'est en de bonne voie !
Je suis vraiment très heureuse, je sais que j'ai fait le bon choix en les prenant toutes les deux et elles seront super cool