Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Adoptions urgentes, sauvons de l'euthanasie et de la misère chiens, chats, chevaux, rongeurs, etc (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

(urgent)2 adorables vieilles rates à faire adopter (33)

par Sina » Samedi 16 Juin 2012 14:26

J'ai encore deux pitchounes à la maison, ABR Pixel et Pouce, elles sont adorables, Pixel est un concentré d'énergie de malice et de tendresse, elle est vive et adore me lècher les mains, Pouce est plus discrète, curieuse mais timide, elle n'aime pas être prise dans les mains mais vient volontier me voir.
Niveau santé Pixel est en pleine forme, Pouce elle éternue depuis déjà un moment, elle ronfle également mais les antibiotiques et le L52 n'y ont rien fait, et elle n'a plus l'age pour une opération.
Pixel est née le 2 octobre 2010, Pouce est plus vieille mais je ne retrouve plus sa date exacte de naissance, elle a approximativement 2 ans, et mis à part ses éternuements et ses ronflements elle ne présente pas d'autres problèmes de santé, je précise aussi que ce "rhume" n'est pas contagieux, de ses 3 autres copines aucunes n'avaient ces symptômes et n'éternuaient, elle reste la seule.

ABR Pixel:
Le pèreCay Pepino

Date de naissance :19 mai 2009
Provenance : (animalerie, raterie?)Origine chez Co-rat-ya, Litchie et Mak Makroud
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)généalogie sur le lord http://lord-rat.org/rats/modeles/geneal ... p?id=19112

Description varieberk étoilé bleu us dumbo lisse

Caractère Indécollable de son frère à pépin, il joue de cette union pour faire jouer son gros poids. Il se laisse dominer mais resiste toujours un peu, par jeux ? En tout cas c'est un gros pépère avec les humains, pour peu qu'on ne lui chatouille pas trop le dos.

santé octobre 2009 : abcès sur le flanc droit.



La mèreAbr Pikatti

Date de naissance :20 mars 2010
Provenance : (animalerie, raterie?)Origine AuBonRagoot, Abr Tapas & Kmr Kelkuit
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Généalogie http://lord-rat.org/rats/modeles/geneal ... p?id=19091
Description varihooded fléchée noire lisse standard

Caractère C'est une rate parfaite. Douce et vive, curieuse et joueuse, et re douce...Une belle rate bien dans sa peau comme sa maman et sa mamie.



Pour ABR Pixel un suivit sera demandé de la part de la naisseuse en ce qui concerne sa santé ect...

Pouce:
Le père?

Date de naissance :?
Provenance : (animalerie, raterie?) surement animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?



La mère?

Date de naissance :?
Provenance : (animalerie, raterie?)certainement animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?



Pouce et ABR Pixel

Raison du replacement : Je n'ai plus le temps de les sortir, de m'en occuper correctement, et comme j'arrête l'aventure ratounesque, à la mort de l'une d'elle il faudra de toute façon que j'en replace une dans une famille, autant le faire maintenant, tant qu'elles sont deux
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rates à placer, descriptions plus haut, photos ci-dessous



L'adoption

Date d'adoption : dès maintenant
Conditions d'adoptions et tarifs : J'habite à Bordeaux et je n'ai pas le permis, je peux me déplacer dans tout bordeaux par tram et bus mais pas plus, covoiturage accepté.
Je ne demande rien sauf une bonne famille ayant l'expérience du rat, et de préférence ayant déjà des rats, car elles ne sont pas toute jeune et je ne veux pas que l'une d'entre elles se retrouve toute seule à la mort de la copine.
Il faut qu'elles puissent vivre leurs vieux jours dans de bonnes conditions, avec de l'attention, une bonne cage, une bonne litière et de la bonne nourriture, et bien sur beaucoup d'amour. Elles doivent être impérativement être adoptée toutes les deux
Une cage de maternité sera donnée pour le transport, vu que je n'en aurais plus besoin Smile elle est en plutôt bon état avec un étage



Pixel adulte et Pixel petite!
Image
Image



Et Pouce!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 15 Juin 2012 15:08
Genre: Non spécifié


Re: (urgent)2 adorables vieilles rates à faire adopter (33)

par Sina » Samedi 16 Juin 2012 14:27

Je précise que mes puces sont inscrites dans 6 forums en tout, dont Rescue.

A la question: Ne peux tu pas attendre leur décès ça serait plus simple ?
Je réponds que je préfère les faire adopter maintenant, qu'elles intègre une bande de copines, et lorsque l'une d'elle mourra l'autre ne sera pas seule, parce que si l'une d'elle meurt chez moi, de toute façon il faudra que je la replace: Pixel retournera dans sa raterie mais sera seule de toute façon le temps du co voit, de la quarantaine, et du peut-être replacement, Pouce, elle, sera seule le temps de lui trouver une famille (ce sera surement long) et un co voit.

Tout le monde à des vieux rats, mais personne ne pense à en adopter pour leur tenir compagnie, ils préfèrent forcément les plus jeunes, surtout les ratons
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 15 Juin 2012 15:08
Genre: Non spécifié

Re: (urgent)2 adorables vieilles rates à faire adopter (33)

par zionRagdoll » Samedi 16 Juin 2012 18:14

coucou,

Je trouve ça drôle de proposer à l'adoption des rats sur un forum dédié aux chats. Certains sont surement très amis avec ces petites bêtes mais la plupart les préfère dans leur ventre. Je ne cautionne pas mais on ne maitrise pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 8:57
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: (urgent)2 adorables vieilles rates à faire adopter (33)

par Sina » Samedi 16 Juin 2012 18:19

J'ai des rats et j'ai un chat, il n'y a aucun problème entre eux, aucun accident, aucune frayeur, donc ça n'est pas incompatible
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 15 Juin 2012 15:08
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités