|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219100 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117185 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107578 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106979 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tocounet a écrit:Une nouvelle fournée !
[color=#FF0000][[color=#0000FF]size=150][color=#0000FF] C'est GENIAL ! Photos, commentaires absolument incroyablement drôles. Vive BUZZ et ses Aventures !! et vive son POPA !!!! vite de nouvelles Aventures s. v. pl. encore merci pour ces super moments !
[/[/color]color][/color][/size]Jouer assis c'est bien moins fatiguant. Allez...mettons un coup de pattoune dans le cable pour l'amuser... Ce qu'il fut pas faire pour avoir l'air d'un chat :/Réveilles toi tout de suite ! j'veux jouer c'matin et c'est du sérieux !Qu'est-ce qu'y a sous l'frigo ? Dis dis dis dis dis !!Une gamelle anti-splash ! Hmpf ! Et comment j'la renverse maintenant moi ??!
(P.S. : Il a trouvé... Rien de mieux que jeter ses jouets, meme les plus grands, ou mes chausettes, dans sa gamelle ! Youpi ca fait plouf ! :/)Toi, l'plumeau violet, t'as mal choisi ton jour ! J'vais faire du sport !Moi ? Une tête de psychopathe au réveil ??
(Oui j'me suis collé à lui pour uen photo il s'est reveillé avec sa tête de paranoia prêt à me tuer huhuhu. Enfin sa "sentence" ca a été de froufrouter vers moi et de tenter de jouer avec l'appareil ^^)Y a pas à dire ! Croiser les pattes en dormant, ca m'donne un côté cool indéniable ! YepNouveau proverbe : "Pourquoi chercher un coussin quand y a une main ?"En fait après il s'est endormi dans cette position, oubliant complètement la souris :/Naaaaah ! Ma super approche discrète ! Pff tout a recommencer !
J'suis un roudoudou de chat emmitouflé ! Ca marche à chaque fois ! A moi la boite de thon à coup sûr après celle-là !
![]()
Miaooux quoi ? Déjà l'heure de commenter mes photos ?? Bon et ben en avant !
Premièrement fausse idée reçue je ne paresse pas ! Je monte la garde contre les maudits oiseaux ! Attention j'en vois encore un !!
Bon là euh... je fais juste attention à la souris de Pôpa qu'elle ne s'abîme pas !
Ah bah voilà ! Vous voyez qui paresse vraiment ! C'est Pôpa !
Bon on arrête tout ! Je croise les pattounes sur le clavier, donc arrêtes d'écrire que je paresse ! J'ai vu toutes les photos !
Mais arrêteuuuuuuuh j'mendors sur ta main si c'est ça !
Stop a cette paparazzade ! Photographiez donc mon coussinet !
Ahhh la vilaine baballe ! M'en va l'écrabouiller en moins de deux ! (Pour info elle est tombée et au lieu d'aller la chercher il a miaulé à la mort jusqu'à ce que je lui remette dans son panier... :/)
Je sais ce que tu manigancse à me prendre quand je dors... mais je te surveilles ! Les gens de Chat et Cie ne croiront jamais tse mensonges sur ma paresse !
Ah bah oui mais si tu balances tout ca... moi je démissiones. Hop ! La poule pis c'est tout !