Bonjour à toutes et à tous !
En voilà des nouvelles

Après une longue absence, j'ai à nouveau plus de temps à consacrer à latoile et c'est avec plaisir que je vais vite aller parcourir le forum, prendre des nouvelles de tous vos petits amours sur pattes, et tant qu'à y être, vous donner des nouvelles de sa Majesté ( et oui j'ai dû lu icéder tout droit à la maison...) Buzz ! (Surnommé Bubon quand il fait des bêtises) Il est devenu très (trop) collant et câlin, un vrai bavard, qui roucoule et miaule à n'en plus finir pour me montrer euh... qu'il va manger... qu'il a vu un papillo,... ou pour me harceler lors de ma douche aussi... Toute occasion d'avoir mon attention est bonne ( Ah, et oubliez les soirées devant la télévision, le PC ou tout autre chose accaparant un peu l'attention. Môsieur Bubon refuse obstinément de céder sa place de centre du monde... Et on l'adore pour ça !)
Quelques photos rapidement, mais plus très bientôt !
Au plaisir de vous re-lire sur ce forum qui m'a beaucoup aidé et qui va encore m'apprendre beaucoup, j'en suis sûr !
Royal Bubu ! Toujours prêt pour les câlins ! Voyez comme il n'a... pas perdu de poids :/(bon déjà il est stable au niveau miam miam et puis il s'est affiné ! Sisi, j'vous assure !)
Tu fais quoi ? Du thon ? Du poulet ? Du bacon ? N'importe quoi ! Je prends !!
MON EAU ! Oui Bubu on te laisse ta gamelle (il la câline toujorus autant qu'avant !)
Je suis un adulte responsable, maintenant, je ne peux plus me permettre de distractions... Ces jouets ? Jamais vu !'Sont pas à moi !Petit bonus : Je vous présente Nemo ! Le chat de mon amoureuse, un vrai bébé pot de colle aussi !
![Image]()
Là, il dort... Sisi, ce chat dort comme... comme un possédé !