Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Commande groupée Royal Canin dans le Gard

par clapitoune » Jeudi 21 Juin 2012 23:23

Je suis nouvelle et j'espère poster au bon endroit :

J'habite dans le Gard et une amie peut avoir les tarifs préferentiels pour les croquettes Royal Canin, notemment sur les fit 32, sterilized 37 et les sensibles, en sac de 15 kilos.
Cela passe par un CE et il y a une commande tous les 2 mois environs.

Si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas ! Par contre, il faut payer en passant commande, donc, avant d'avoir les croquettes. Il me semble qu'il faut commander par 2 sacs minimum et le prix varie entre 64 et 69 euros le sac selon la réference commandée.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Commande groupée Royal Canin dans le Gard

par Marie » Jeudi 21 Juin 2012 23:37

Merci Clapitoune mais ici trés peu de membres utilisent les RC, croquettes qui contiennent des céréales, mélamine, métaux lourds, OGM et de surcroit qui sont testées sur animaux ::?:

Voici ce que nous donnons à nos chats
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Re: Commande groupée Royal Canin dans le Gard

par clapitoune » Vendredi 22 Juin 2012 7:24

Merci Marie pour ces précisions.
Personnellement, j'ai déjà essayé les porta 21 que 6 de mes chats ne mangent absolument pas. Les autres crocs comme Acana, TOTW ... ne rentrent malheureusement pas dans mon budget.
J'ai 9 chats et je suis FA, je ne peux vraiment pas faire mieux !
Si certaines personnes sont cependant interessées, je pense que le RC est toujours mieux que le Fris...s ou le Whis.S !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique