voila une question qui va paraitre toute bête pour certains...
voila l'histoire : il y a quelques jours il m'avait sembler remarquer la présence d'un ver dans les selles de ma chatte, mais je n’étais pas sur.. mais ce matin j'ai vu que ma chatte en avait un a son derrière.. j'ai aussi remarquer sur mon duvet ou elle dort des sortes de pellicules qu'elle laisse et en lisant des articles je crois que se sont les œufs c'est bien ça ?
bref maintenant plein de question: tout d'abord faut il que je l’amene chez un veto ou je peux acheter n'importe quel vermifuge ? je suppose qu'il faut certaines doses en fonction du poids du chat ? elle est stériliser aussi faut il le prendre en compte pour le traitement ? elle a été traiter une seule fois par mon veto mais il l'avait fait 'automatiquement' a 2 ou 3 mois en même temps que le vaccin, elle en a 10 maintenant.
est ce qu'il faut brosser son chat quand il a des œufs ou sa sert a rien ?? parce que ma boule de poil se laisse vraiment pas peigner elle déteste ça ! ( j'ai déjà tester..)
une autre question, comment elle les attrape ? je nettoie sa litière tous les 2/3 jours, lui change l'eau 2 fois par jour, nettoyage de la gamelle régulièrement aussi! elle sort vraiment très peu car j'habite en centre ville, et ne croise pas d'autres chats. et je pense que c'est propre quand même chez moi lol
enfin bref plein de petites questions qui me semble importantes et comme c'est mon premier chat je ne veux pas faire n'importe quoi !
merci d'avance ^^