bonsoir
nous avons adopté Maya depuis 1mois , nous avons dû la prendre plus tôt que prévue sur les conseils du vétérinaire car fièvreuse, retard de croissance.... il lui a fait injection anti-inflammatoire , antibiotiques.
Elle s'est retapée vitesse grand V très affectueuse, joueuse , active . Nous avons fait le premier vaccin il y a une semaine plus vermifuge ( le deuxième) et anti-puces ( deuxième). Elle a fait des escapades dehors( S'est même retrouvée à 15m du sol dans un arbre: post sur ce forum: peur bleue!). Elle est ressortie une fois sous haute surveillance et une autre moyenne surveillance

et est remontée dans l'arbre ( d'où re sauvetage!!)depuis elle reste juste sur le balcon tente de sortir sans plus et ses jouets font la diversions
Grâce à ce forum j'ai découvert la mal bouffe pour les chats aussi je lui ai changé son alimentation depuis 3 jours elle mange du Porta 21 sensible mélangé à ses anciennes croquettes. Elle les aiment,selles normales, s'est juste hier, elle était comme fébrile, peu d'entrain pour jouer, s'assoit , se lèche, dort pas mal collée à moi aujourd'hui plus active mais ne joue pas à fond, nous lui avons trouvé encore des puces, je m'inquiète car si elle est encore fébrile j'ai peur qu'elle ait le coryza, le véto à la campagne m'a vaguement parlé de ça, sans y croire vraiment, mais il en a parlé...Je suis inquiète. Je me demande si ce calme soudain vient des puces, du changement d'alimentation, ou comme m'a dit l'assitante du véto cela peut venir du temps comme les humains(?)ou alors une infection plus grave qui revient

( pourtant elle mange bien joue un peu)
Aussi elle se couche toujours près de moi depuis deux jours me suit partout et ignore un peu mon ami et ma fille contrairement à d'habitude

( je joue moins qu'eux moi c'est les soins la nourriture , les mots doux l'éducation en douceur....)
Et-ce qu'elle s'est assagie d'un coup?!!!
Pourriez-vous m'éclairer
j'espère que ce pavé ne sera pas trop lourd à lire
A bientôt
Laurence