par Sina » Mardi 03 Juillet 2012 17:04
Une amie a un problème avec sa chatte, elle fait purement de la provocation, elle était exécrable jusqu'à ce qu'un jour elle s'échappe des bras de son père, elle s'est perchée sur un mur et le regardait de haut lorsqu'il l'appelait, il n'a pas réussit à la rattraper et elle est revenue pleine quelques jours plus tard, son comportement s'est calmé par la suite, aujourd'hui les chatons ont un peu plus d'un mois et elle recommence la provocation.
Mon amie vit avec son copain dans un appartement assez grand, lorsque son copain est là il n'y a pas de soucis particulier, mais lorsqu'il s'absente pour aller au travail ou autre elle change radicalement de comportement "depuis qu'elle a 5 ou 6 mois c'est une chatte affreuse qui me déteste: me griffe, me mord, vole de la nourriture devant moi, fais tous ce qu'il lui est interdit de faire devant moi, chie devant moi. J'ai beau l'engueuler et lui montrer que c'est mal de faire ça elle s'en fout. Quand mon copain est la elle lui fait des câlins et est adorable."
A votre avis ça vient de quoi? Elle ne l'a jamais frappé et a toujours eut un comportement exemplaire avec elle. Je précise que la chatte n'est pas encore stérilisée, elle veut attendre que les chatons partent pour le faire