ça va?
Je viens de voir ton message, et pas de soucis par contre ne faudra pas être pressée car j'ai un soucis avec le site ZOOPLUS de ma faute. J'ai fait une erreur dans l'adresse de ma livraison. 9a me fait flipper car c'est par transporteur et il suffit que la personne cez qui la commande sera livré signe a ma place et voilà ce sera mort!

.
Je l'ai ai appelé ce matin pour leur dire que c'était le 33 au lieu du 3 , la personne parlait trés mal le français, apparemment il s'agissait d'une plateforme! Alors j'avais deux solutions soit annuler la commande soit prévenir le transporteur lorsque le colis sera en France. ALors j'ai préféré l'annulation de la commande mais ce n'est pas sur que ce soit annulé m'a t-elle dit!

. Elle doit m'envoyer un mail de confirmation d'annulation ce lundi! Donc en fait ça me gave j'en sais trop rien ce qui va se passer! J'ai déjà eu le tour avec un transporteur, ils ne verifient pas les pièces d'identités! Bref on verra, ce n'est que partie remise, mais je suis déjà pressée de les recevoir!.
Ce matin, il n'a pas touché a ses croquettes! il ne doit pas les aimer! il a miaulé , je lui ai donné un peu de sachet de viande et après ça allait! J'espère que tout cela changera car s'il est difficile et refuse de manger les nouvelles croquettes, je serais vraiment DEG!
Qu'en penses tu? c'est possible qu'il boude les nouvelles croquettes?
Sinon pour en revenir au Lait, WISKAS font les petites brique de lait, mon ex chat les aimait beaucoup, tu penses que ça craint?
Merci d'avance, j'espère ne pas avoir de soucis avec ZOOPLus, que penses tu de ZOOPLUS?
PS : hereuseuement que je n'ai pas commandé sur le site allemand mdr!