J'espère que les croquettes résoudront le problème car mon chaton continue de miauler dès qu'on se met a préparer quelquechose, il miaule a tue tête et cela peut durer 30min voir 1h. Est-ce que vraiment il n'aime pas ces croquettes ou est-ce que c'est de la gourmandise pour avoir autre chose car ces anciens maîtres lui donnaient des restes souvent? J'ai fait un cake et il n'a pas arrêter de miauler et de me grimper le long des jambes! je l'enlevais doucement en le prenant ensuite par la peau du cou et en lui disant "non, tu ne peux pas" fermement.
S'il pouvait parler pour me dire cela serait bien

! Quand vraiment il me saoule, je vide complétement sa gamelle, je lui remets des croquettes, et là il mange et on à la paix! J'ai l'impression qu'il ne mange que les croquettes de couleurs! les marrons, il ne semble pas en manger beaucoup!
Si jamais les nouvelles croquettes ne change pas le soucis, je ne sais pas vraiment quoi faire! On verra! j'appréhende demain car on reçoit et il risque de miauler tout le temps! je ne sais pas comment on va gérer la chose! ça tape sur le système quand même!
Je ne veux pas prendre l'habitude de lui donner un peu de sachet de viande pour avoir la paix! c'est fuir la difficulté! Puis je n'ai pas envie qu'il devienne gros!