Les now et les gö sont sur papatteetcoussinet.fr et puis un autre site mais je ne me souviens jamais du nom
Mais du coup, vu que tu vas faire le mélange porta 21 finest sensible + finest, autant continuer avec les finest quand il sera adulte. Sauf si as plus de moyens et qu'à ce moment-là tu peux lui donner des gö ou des Now.
Oui, Lilou a été stérilisée à 6 mois. Je l'ai eu lorsqu'elle avait deux mois et quelques. Elle vivait dehors avec sa maman et sa fratrie, près d'une maison où une dame recueille beaucoup de chats. Jusqu'au jour où sa maman l'a déposée avec une de ses soeurs devant la porte de la dame. Cette chatte faisait ça avec tous ses chatons une fois qu'elle les sentait prêts. Les deux autres frères et sœurs ont été déposés par la chatte quelques jours plus tard. Je pense que la dame a réussi à l'attraper pour la stériliser depuis le temps.
Je ne me souviens pas que Lilou ait été embêtante quand elle était petite. Elle était curieuse, adorait les sacs, les sachets, ça n'a pas changé d'ailleurs ^^. Elle est très bavarde et j'aime beaucoup papoter avec elle. Elle n'est pas gourmande du tout, il faudrait presque que je la supplie de manger quelques friandises (crevette entre autres) de temps en temps.
Là comme ça, le seul "défaut" qui me vienne à l'esprit, c'est qu'elle laissait déjà beaucoup de poils partout où elle dormait. Elle a les poils légèrement plus longs que le tien. Je peux la suivre à la trace pendant les périodes de mues.