tout a l'air d'être rentré dans l'ordre hier et aujourd'hui. la lysine doit faire effet. elle est pas en super forme faut dire, elle éternue beaucoup et des grosses morves beurk, et a l'oeil droit qui pleure. je lui ai pourtant fait 2 traitements de doxyval en janvier et février. donc peut-être que ça joue sur son comportement.
je penche en effet pour la litière sale...
Daeri, j'avais 2 bacs à litière, 1 dans la cuisine et 1 dans le salon.
j'ai profité du nettoyage dimanche pour enlever celle du salon...

oui je sais, c'est certainement pas le moment le plus judicieux, mais mes chats n'y vont presque plus. je trouve 2-3 pipis par semaine, c'est tout. on verra...
on se dit aussi que c'est peut-être lié à notre absence. après Noel aussi, elle avait fait pipi le we suivant notre retour je crois. là idem. j'ai appris que mon beau-père les avait fait sortir très tot chaque matin, vers 6h00 du mat, parce qu'ils faisaient du bruit, et aussi tard le soir. dans l'intervalle, je ne sais pas s'ils ont passé tout leur temps dehors ou pas

je suis très contrariée parce que ce ne sont pas du tout les consignes. ils courent des risques. d'autre part, on galère derrière à reprendre le rythme précédent. d'où peut-être les accidents.