Alors voilà les news! J'ai fait le mélange des deux puis j'ai fait 1/3 nouvelles, 2/3 anciennes. Le hic c'est qu'il trie! il n'a mangé que les nouvelles!

C'est pas dur pour lui, elles sont bien plus grosses! Les siennes étaient minuscules!
ALors je sais pas trop! en tout cas il les aime bien! c'est déjà beaucoup, elles sentent bien meilleures! Il a été un tout petit peu chiant mais rien de gênant! 2videment ce n'est pas en un soir que je vais juger, je verrais demain. Par contre pour la quantité, si je mets 50g c'est pour la journée et la nuit? ou bien?
Sinon un peu déçu quand j'ai regardé le colis en rentrant car javais commandé 6 boites shésir chaton thon-aloes et 6 de poulet aloes. Il me manque 3 poulet dans le colis!

. Je leur ai signalé par un email mais bon a mon avis c'est trop tard! On verra bien ce qu'ils me disent de faire!
Un grand merci en tout cas!
PS : le plumeau ça lui plait aussi!
Quand j'ai vidé sa litière de ses crottes, il m'a semblé voir un espèce de gros vers blanc-jaune mais j'ai pas bien vu c'était peut être une brindille de quelquechose!