Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Help, chat très jaloux

par marineclementine » Samedi 14 Juillet 2012 21:09

C'est bien. La situation s'est arrangée extrêmement vite quand même, c'est fou. Après, avec le temps, Charly acceptera Rusko et ils joueront ensemble. ^_^'

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Help, chat très jaloux

par Darkrose » Dimanche 15 Juillet 2012 0:35

J'avoue je suis étonnée mais en même temps, ca ne m’étonne pas, connaissant mon chat, je sais très bien qu'il est du genre " tu m'appartiens " et pas l'inverse, il aime qu'on s’intéresse a lui, il aime faire le beau .. et il aime sa tranquillité ::lol::

on fais la première tentative du chien nuit en bas ... on verra au milieu de la nuit mais il a beaucoup été promener, il a même eu droit au feu d'artifice .. donc ca l'a bien fatigué normalement il ne devrait pas pleuré pour monter, on aura peut-etre un Charly près de nous demain matin, car la nuit, monsieur est occupé a courir dehors, je préfère d'ailleurs qu'il se promène de nuit que de jour mais s'il n'est pas la le matin, c'est la boule au ventre direct ... la je m'imagine tout les scénario possible d'un chat dehors ... et puis monsieur rentre tout naturellement fin d'après-midi, il pionce chez les voisins et moi je panique toute la journée ::laugh::
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique