Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Chat à adopter d'urgence!

par suuna » Lundi 16 Juillet 2012 16:52

contente que ça se termine bien pour ce matou en espérant que ça se passe mieux chez ces personnes.

un véto qui ne conseille pas la castration et en plus qui dit que ça ne changerais rien bizarre... en gros ce vétérinaire crois que la castration calme seulement les marquages... du moins d'après ce qui est dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme


Re: Chat à adopter d'urgence!

par plume377 » Lundi 16 Juillet 2012 17:00

Chapeau Yacapu pour ta patience !
Moi non-plus je n'ai jamais entendu un véto qui déconseillait la castration !
Enfin, espérons que ces personnes prennent ce chat et qu'il soit heureux.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Chat à adopter d'urgence!

par fredou » Lundi 16 Juillet 2012 17:33

moi aussi je te félicite Yacapu ,quelle histoire :wink:
c'est clair un véto anti castration ,c'est pas courant :?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Chat à adopter d'urgence!

par Clothilde » Lundi 16 Juillet 2012 21:01

Le véto n'a pas dit que ça ne servait à rien en général, il a parlé de son cas à lui! Mais bon ...on a déjà vu des vétos conseillé la pilule alors ... :roll:

Bref, le plus important c'est le bonheur de ce pauvre bonhomme ... En espérant qu'il ai tout l'amour qu'il mérite dans cette nouvelle famille! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Chat à adopter d'urgence!

par armie » Lundi 16 Juillet 2012 21:05

yacapu a écrit:Bonjour voici les nouvelles que j'ai reçu:
Bonjour,
je viens d'appeler mon véto pour avoir son avis.
Il pense que mettre Chou-Râve dans un milieu où il y a beaucoup de chats ne lui conviendrait pas du tout car il est vraiment beaucoup trop craintif et anxieux. Il pense aussi que sa castration ne changerait rien à son état car ce n'est pas un problème de marquage et de plus Chou-Râve étant "différent" il ne marque pas son territoire (oui je sais, il n' est vraiment pas comme les autres chats!).
Il m'oriente vers une famille qui vient de perdre un vieux matou qui avait 16 ans, ils ont un ado donc pas de problème, et ils aimeraient vraiment avoir de nouveau la compagnie d'un chat. De plus, leur matou n'était pas castré et ils ne feraient pas castrer Chou-Râve. Donc ça vaut la peine d'essayer.
Je viens d'appeler la dame, elle passera rencontrer mon petit protégé demain...
En tous cas je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre attention.


Yacapu nous fait une belle démonstration de contre exemple. Comme quoi ! Même les animaux compliqués peuvent être placés. J'espère que ce chat coulera des jours heureux et ne fera pas de dépression face au changement d'environnement.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Chat à adopter d'urgence!

par yacapu » Lundi 16 Juillet 2012 21:46

Vous savez l'avis de ce véto ne m'étonne guére :shock: quand je vois ce que conseille certains véto autour de moi (dans mes connaissances)
J'en dirais pas plus sur ce post,si vous souhaitez en savoir plus ça sera en MP car ça ne concerne pas ce post! Je suis contente que ce minou est une chance d'avoir une famille choux va me tenir au courant,c'est bien qu'elle lui ai trouver une famille :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Chat à adopter d'urgence!

par Daeri » Lundi 16 Juillet 2012 21:53

Je souhaite de tout cœur que Chou-Râve soit heureux, c'est tout ce qui compte pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Chat à adopter d'urgence!

par Marie » Lundi 16 Juillet 2012 22:05

No comments et bonne route à Chou-Rave !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités