Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hello Kitty , ma nouvelle chatte

par nleab24 » Lundi 30 Juillet 2012 19:01

Bonjour

depuis une semaine , tu es rentré dans notre maison tu nous comble de bonheur .elle va avoir 4 mois le 16 aout . Tu es très joueuse , affectueuse pas avare en ronron .

Image

::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Hello Kitty , ma nouvelle chatte

par fredou » Lundi 30 Juillet 2012 19:51

une minette d'amour ,et qu'elle est belle
de super beaux yeux verts qui se détachent ,bref on a envie de lui envoyer que des bisous ::lover::

et si en plus elle vous comble de bonheur et que des ronrons c'est génial ::P:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Salubri » Lundi 30 Juillet 2012 20:17

Oh la boubouille d'amour !!! ::lover::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par plume377 » Lundi 30 Juillet 2012 20:28

Elle est à croquer cette jolie boule de poils ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tyluma » Mardi 31 Juillet 2012 19:03

Elle est très belle cette petite princesse.
Et puis quelle classe d'avoir un coussin à son nom !!!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Felinette » Mercredi 01 Août 2012 20:00

Une vraie princesse sur son trône! ::lover:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par nleab24 » Mardi 07 Août 2012 8:51

merci

c'est une vrai chipie , elle fait ses besoins dans ma plante et sur la couette de mon fils , et mon linge dans la salle de bain . Pourtant sa litière est propre . si vous avez des conseils a me donner n’hésiter pas ?

::):

Sujets: 5

par tyluma » Mardi 07 Août 2012 10:30

Tu as quel sorte de litière?
Est ce la même que celle qu'elle avait cez sa naisseuse?
Cela pourrait être dû à la matière de la litière.

Après, quel est ton bac? Est il fermé, avec une porte?
Si c'est le cas retire la porte et le dessus car cela pourrait l'effrayer.

Enfin, il faudrait peut être que tu rajoute un autre bac et que tu place l'autre dans un endroit visible et calme.

Il faut aussi que tu nettoie bien les endroits où elle fait ces besoins en passant un peu de bicarbonate qui va absorber les odeurs. Passe aussi un coup de javel dans sa litière car c'est une odeur que les chats adorent !!!

Si avec tout ça, elle continue à faire pipi/caca partout, il faudrait peut être penser au féliway et au zylkène pour rassurer la belle.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8