Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: perte de poils

par Melba » Dimanche 22 Juillet 2012 11:03

Bonjour à vous, me revoilà avec une question toujours pour Fauvette, hier en la caressant j'ai de nouveau senti des petites croutes sur la tête,et par ci par là, alors quoi ::(: ? des puces non, pas de visibles et elle est traitée, j'ai tellement peur que ses problèmes recommencent que je suis à l'affut de ce qui cloche , peut-être simplement des petites lésions de grattage. mais est-ce qu'il ne faut pas que je songe à lui donner maintenant une croquette hypoallergénique, pour écarter ce qui viendrait de l'alimentation? je pense aux croquettes conseillées par Armie
specific/foot allergy, mais vu que la mère et la fille s'échange les gamelles la fille peut-elle manger la même chose sans problème? Bien embrouillé tout ça, merci de me lire , je suis à l'affut de vos conseils. ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: perte de poils

par marineclementine » Vendredi 03 Août 2012 12:37

C'est dingue ça. Il faudrait cibler la cause de l'allergie. Tu as revu un véto pour ce problème là? Notamment pour discuter de l'alimentation.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique