Bonsoir,
Me revoilà ! la semaine dernière je récupéré 3 lapins et aujourd'hui un chaton d'à peine un mois,
Après son travail, un ami a vu qu'il lui manqué de l'huile dans le moteur de sa voiture, donc il s'exécute et vois pendant une seconde une petite bouille, impossible de la sortir de la, il appelle les pompiers, qui sont venu à 3 pour secourir la petite louloute ! Mon ami voulait la garder mais déjà 4 chats et un bébé qui arrive dans 15 jours, pas facile donc j'ai récupéré la petite boule de poils, direction véto à 18h, elle a les coussinets un peu brûlé donc elle a une petite pommade a mettre mais sinon elle va bien, elle pèse 450grammes elle est tellement petite, mes chatounettes n'ont que 3 mois mais font immense à côté d'elle !
Enfin bref mon souci, c'est qu'elle n'a pas uriné ni défecté aujourd'hui, elle miaule sans arrêt, c'est même très intense, je l'entendais de dehors mon immeuble. la véto m'a donné des croquettes pour chaton vibrac mais elles n'y touche pas, elle me colle sans arrêt j'ai l'impression qu'elle cherche du lait, dois je m'en procurer en pharmacie et quelle est la marque ce lait ?? Elle ne boit pas non plus ça m'inquiète !
Dois je la stimuler pour ses besoins ? et comment fait on ?
Je précise que je garde la minette
Merci de me répondre au plus vite