Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par ScandAliche » Vendredi 03 Août 2012 22:11

Bonjour tout le monde :)

Ca y est, j'ai craqué pour mon tout premier chat. Je l'avais déjà repéré sur le site d'une chatterie située dans l'Essonne et la rencontre réelle a eu lieu hier... Un vrai coup de foudre!! Joueur, câlin, doux comme un agneau...

L'amour s'appelle Hiro, un magnifique Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point et voici sa bouille à 4 mois:

Image

J'imagine que vous allez craquer aussi :)

Je compte désormais les jours car je ne l'aurai qu'à partir du 13 août. J'aurai pu le prendre dès hier mais comme je pars en week-end ce samedi et le samedi suivant, je préfère attendre plutôt que de le traumatiser en l'amenant chez moi, puis peu après chez des amis, puis re-chez moi, puis re-des amis pour qu'ils le gardent.

A bientôt!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 03 Juillet 2012 17:21
Localisation: Puteaux (92)
Genre: Homme


Re: Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par tyluma » Samedi 04 Août 2012 12:27

Whooo, il est carrément craquant ce petit père !!!
Tu m'étonne que tu as ue un coup de coeur :lover:

J'éspère qu'on aura l'occasion d'avoir plein de photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par Mitou63 » Samedi 04 Août 2012 12:30

Trop choupinou vivement d'autres photos :lover:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par Bridgette » Samedi 04 Août 2012 13:37

il est beau comme un coeur :lover:
il vient de quelle chatterie ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par angelnass » Dimanche 05 Août 2012 13:07

décidement les sacrés de birmanie sont vraiment les plus beaux à mes yeux ::203::
trop beau ton bébé
A fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir.
Notre petite Yuna petite boule de bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 18 Juin 2012 11:32
Genre: Non spécifié

Re: Hiro, Sacré de Birmanie Chocolat Tabby Point de 4 Mois

par ScandAliche » Dimanche 05 Août 2012 13:31

Merci pour ces compliments. Plus qu'une semaine... Il vient de la chatterie des amours birmanes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 5
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 03 Juillet 2012 17:21
Localisation: Puteaux (92)
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités