par HebenElodie » Jeudi 09 Août 2012 18:01
Merci pour vos gentilles messages, car pas beaucoup de monde autour de moi peut me comprendre... "c'est juste un chat hein" pfff
Donc j'ai rappelé pour avoir des nouvelles, elle va mieux, toujours sous perfusion pour la réhydrater, je la récupère demain et elle sera sous anti inflammatoire. Apparemment c'est une "infection". je n'en sais pas plus. Pour le coup, j'ai pris les températures de mon chien et des deux autres chatons et tout va bien. Ce qui m'embête c'est de pas connaître la cause... j'espère en savoir plus demain... en tout cas je vais désinfecter mon appart ce soir, car si c'est même qu'une "gastro" je ne veux pas que ça atteigne mes autres bêtes et il faut qu'elle revienne dans de bonnes conditions.
Ce qui s'est passé c'est qu'hier aprem, petite diarrhée, ensuite le soir je la trouvé un peu effacé donc mon truc pour voir si tout va bien c'est de sortir une friandise "catisfaction" et la aucune réaction... quand je l'ai assise elle levé une patte comme si elle avait mal mais en la palpant elle n'avait pas de douleur particulière. Un peu plus tard elle a régurgité de la salive, j'ai pris sa température et boum 40,7°C ! elle était bouillante, du coup cette nuit je les ai prise avec moi, comme ça au moindre miaulement je me serais réveillé. Tite puce, sur la route, elle me regardé à travers sa cage, ça m'a fendu le coeur... en ressortant du véto je me suis mise à chialer comme une madeleine !
ça me rassure qu'elle reste à la clinique car sinon je pense que je n'aurais pas dormi de la nuit.
Sa sœur est un peu perdue, elle se raccroche sur mon chien et moi...