Bonjour,
J'aimerais quelques conseils, s'il vous plait.
Je vous explique tout d'abord. Hier, mon chéri qui travail à la déchetterie à retrouver une petite chatte de 2 semaine.. dans une benne à carton. Celle-ci toute seule, mais pas dans un sale état... je pense que (l'ignoble) personne qui l'a mise là, venez de la séparer de sa mère.....

Bref, il m'a tout de suite appelé et je lui ai dis de la ramener...
Je suis rentrer que le soir, vers 23 heure.. (étant chez ma soeur... j'ai essayé de rentrer plutôt pour la petite, mais les bouchons.. donc j'ai attendus). Ca fais que hier soir, je n'avais rien à lui donner... J'ai appelée un vétérinaire d'urgence pour avoir des conseils.. Puis elle m'a dis de ne pas la mettre en contacte avec ma chatte de 2 ans; qui est en gestation et qui doit accoucher cette semaine... trop fragile. Ainsi que lui donner du lait maternisé.. (que je trouverais en pharmacie de garde). Cependant, j'ai appelée le commissariat, et on m'a dis que le pharmacien se déplacer pas pour un chaton........ (si Mokuren serait morte cette nuit, je crois que je l'ai aurais tuer!! grrrr).
Alors j'ai attendus ce matin, dès l'ouverture de mon vétérinaire, j'y suis allée... On est passées et le vétérinaire m'a dis qu'elle allait bien.. qu'il fallait beaucoup d'attention, et m'a vendu une boîte de lait maternisé avec Biberon...etc
Parcontre je ne peux pas la garder, je part le 17 août en vacance, pendant 3 semaine. 1 semaine avec mon chéri et mon chien.. et l'autre 2 semaine avec une amie. Donc déjà que mon chéri devras faire attention aux petits de ma fille ( Angeless ), avec le travail, il pourrai pas s'occuper de la petite minette, qui à besoin de beaucoup d'affection. Bref, vous inquiétez pas, un collègue à lui.. va l'accueillir gentiment chez lui.

Mais comme il travail cette semaine, et qui faut nourrir la puce toutes les 2 heures, je vais m'en chargée..(je travail pas).
Voilà un peu toute l'histoire... Et pour finir, si je vous raconte tout ça.. C'est que je suis un peu perdu avec un chaton si jeune.. je n'ai pas l'habitude.
En ce qui concerne le biberon.. j'ai insister pendant 10 minute... sans rien.. (j'ai refait 3 fois le biberon, si jamais j'avais fais une erreur de dosages..) puis j'ai réussi à lui faire tétée (VICTOIIIIRE)... seulement 10ml... bon je recommence dans 20 minute.. J'espère que ça va aller.. Sinon, comment pourrais-je m'y prendre? Ensuite j'ai vu sur internet qu'il fallait lui mouillé les fesses.. pour qu'elle puisse uriner.. (J'étais pas au courant..) Que devrai-je savoir d'autres?
Je souhaite vraiment qu'elle vive... je l'adore déjà cette petite boule de poil. Biensur, je reste pas 24h sur 24h avec, (je la laisse à mon beau-fils) car je ne veux pas négligez ma chatte enceinte, qui à besoin aussi de moi.
Voilà;
Une grande histoire; qui j'espère finiras bien.
Bisous