Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Infos

par Quictady » Lundi 03 Décembre 2007 12:28

yyou a écrit:
Quictady a écrit:Yyou, pour les chiens c'est pareil. Ils ne font pas le rapprochement entre la truffe dans l'urine et la punition! Entre nous il lèche l'urine, donc en plus pour eux ce n'est pas dégueux ::wink:: ?

En fait quand je disais qu'un chat ce n'est pas un chien, c'est pour le reste de ma phrase : un chien on peut le faire écouter, un chat s'il a décidé de faire comme il l'entend, même en gueulant dessus il le fera ::wink::

Donc je suis d'avis avec toi : n'importe quel animal --> pas le nez dans l'urine, c'est crade et ça ne sert à rien !

Ok, j'avais pas bien compris ::wink::
Candice
Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Non spécifié

moi aussi

par cecilechatou » Mercredi 28 Mai 2008 13:58

bon ben je suis dans la meme gallere ,mais bon j'ai pas tenté le nez dans le caca et le pipi et je t'enterai pas lolll mais j'ai essayé la javel sur un chifon au fond de la litiere et le netoyage des endrois souiller au vinaigre blanc, le vinaigre blanc redicale pour enlever l'odeur je confirme , mais pour la javel ben je vais lui laisser le temps, apres tout c'est son 3emme jour parmis nous, enfin si vous avez d'autre conseils et bien je suis prenneuse, merci d'avance
::litiere::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Calista » Mercredi 28 Mai 2008 14:04

Alors effectivement le nez dedans ça ne sert à rien d'autre qu'à la stresser d'avantage !

Le mieux c'est donc de la mettre dans sa litière après chaque repas ou gros dodo, de gratouiller le sable si elle ne comprends pas. Si tu la prends sur le fait, mets la dans sa litière immédiatement et nettoye au vinaigre.
Elle est encore jeune et nouvelle chez toi, mon éleveuse m'a dit qu'il faut bien un mois au chat lors d'un changement de territoire pour qu'il soit moins stressé (même si il n'en ont pas l'air !), donc évite de crier si tu la vois faire, ça pourrais la stresser encore plus ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

• Sujets sur la même thématique