Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Devonia » Mercredi 05 Novembre 2008 18:15

Laetitia1489 a écrit:
Devonia a écrit:Pour le nez bouché tu peux lui faire des inhalations de pérubore que tu trouveras en pharmacie.

Okii Merci pour l info c'est sympa ! Mais je fais quoi je l enferme dans sa cage avec une serviette par dessus ???

Tu l'enfermes dans sa cage, tu mets un bol d'eau avec 1 cachet devant la caisse, tu mets une couverture sur la caisse et tu te mets en dessous de la couverture pour veiller à ce qu'il n'essaye pas de mettre la patte dans l'eau bouillante. Tu le laisses ainsi pendant 10 minutes.
Ulfie, Sybelle et Corn Flakes Magnifi'cats ... la tribu d'amour de BlackTortie !

Mon blog :
http://latribuedeblacktortie.over-blog.com/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Nez bouché + peine à respiré -->> Du news

par Basudha12 » Mardi 21 Août 2012 20:12

Mon chat à le coryza et elle a le nez bouché, elle a eu son rdv chez le véto hier, mais elle ne nous à rien donner pour déboucher son nez. Si demain elle a toujours le nez boucher, j'irais à la pharmacie pour lui acheter un médicament pour des inalation. Je ne savais pas d'ailleurs que l'on pouvais faire des inalation à un chat. Mais bon ses yeux coule moins et elle éternue beaucoup moins aussi juste de temps à autre. c'est qu'il ya quand même une évolution. Mais avec son nez bouché elle me fait pitier, la pauvre !!!
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par MiniKiwi » Mercredi 22 Août 2012 23:36

Ici on ne trouve aucun de ses produits et Charlotte a eu beaucoup de problème de nez bouché!

Je l'amenais avec moi dans la salle de bain et je prennais ma douche très chaude, des fois je laissais couler l'eau un peu plus longtemps. Quand la salle de bain était bien remplie de vapeur chaude j'attendais environ 20 minutes puis je mouillais à l,eau tiède une débarbouillette et je lui nettoyais doucement le nez. Habituellement elle éternuait après, je nettoyais ses sécretions et elle était bien pour quelques heures.

Vérifie que ton chat mange et ne se déshydrate pas car avec le nez bouché le chat a extrèmement de la misère à avaler!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par Basudha12 » Mercredi 22 Août 2012 23:42

Finalement aujourd'hui ça va mieux Maya avait le nez moins bouché, son traitement pour soignez son coryza commence à bien agir. Sinon concernant le reste, elle mange et boit bien, je la surveille de prêt, si je vois qu'elle s'alimente moins dans les prochains jours je l'amènerais chez le véto. Mais pour l'instant ça va, elle éternue de temps à autre, mais beaucoup moins que le week-end dernier et surtout son nez est moins bouché, du moins il se bouche moins souvent. Elle était plus en forme aujourd'hui. ::lover::

Pour ta technique Maya à peur de la salle de bain pour l'instant, c'est une piève qu'elle évite, il lui faudrai du temps.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 24
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique