Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: chatons déplacés

par titoune » Lundi 27 Août 2012 23:54

Un chaton fait des selles plus ou moins solides. Petit, la maman en lèchant les fesses de ses chaton les stimule, donc fait faire pipi et caca et mange tout. Comme un chaton dans les premières semaines de sa vie ici n'est nourrit qu'en lait c'est un peu normal qu'il fasse une sorte de liquide très épais souvent jaune (la 1ère semaine)..En grandissant cela va étre de plus en plus formé. Dès que la 3 ème semaine sera atteinte le sevrage peut commencer (allimentation mixte : encore beaucoup de lait de sa maman, puis introduction de croquettes mixés avec du lait maternisé -chat / chiot- dans une coupelle) donc là les selles véritables vont arriver.

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par saxo24 » Mardi 28 Août 2012 13:13

Bonjour Titoune,

Voilà, pesée ce matin, 200g. il à pris 10g en deux jours. Il réclame à manger, mais ne se manifeste que toutes les trois ou quatre heures. Ce matin j'ai appelé le véto pour ses selles, je vais le voir à 14h30 et la secrétaire m'a dit que, pour les repas, je pouvais lui donner à la demande sans respecter les deux ou trois heures règlementaires. Là je lui ai donné 15ml à midi et il à réclamé une heure après re-15ml, il à tout dévoré. Je pense que si il était "bouché" il ne mangerait pas ou beaucoup moins, ce qui n'est pas le cas. bon j'éssaie de vous prendre des photos, mais petit boy bouge beaucoup alors... pas facile. je vous tiens au courant.
::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Clothilde » Mardi 28 Août 2012 14:34

saxo24 a écrit:Bon, écoutez moi bien. Ici il y a des gens qui ne m'ont pas jugé ok ? Je n'ai pas l'intention de continuer à me faire emmerder comme ça. Tu veux me donner des conseils ? ok sinon tu passe ton chemin et surtout tu la boucles.

En plus de tuer des chatons, vous êtes impolies ::roll:: Désolée si moi je vous dis ce que je pense, du moins la vérité. Il fallait réfléchir avant d'agir aussi cruellement, c'est tout. Le seul conseils que je puisse vous donnez, pensez à votre chatte et pas à vous. Donc stérilisez là.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Chef » Mardi 28 Août 2012 15:39

saxo24 a écrit:Bon, écoutez moi bien. Ici il y a des gens qui ne m'ont pas jugé ok ? Je n'ai pas l'intention de continuer à me faire emmerder comme ça. Tu veux me donner des conseils ? ok sinon tu passe ton chemin et surtout tu la boucles.

1er avertissement: Merci de rester polie et respectueux

Chaque personne peut exprimer son point de vue sans que ce soit une agression

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par saxo24 » Mardi 28 Août 2012 16:21

Chef,

je n'ai pas été impolie, je n'ai juste pas l'intention de ma faire malmerer par une gamine de 20 ans. Veuillez me désinscrire immédiatement. C'est juste domage pour ceux qui me donnaient sérieusement des conseils, et je les en remercie beaucoup. Je me fait sermoner par une gamine qui se comporte comme si elle avait 60 piges et vous ne la trouvez pas agessive ? Alors là je rêve.
::bye:: et brosses bises à ceux qui m'ont aidés et merde aux autres.

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par titoune » Mardi 28 Août 2012 18:30

En consultant les nombreux posts sur les chatons trouvés tout petits tu devrais trouver les réponses à tes questions.
::bye::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Clothilde » Mardi 28 Août 2012 19:50

::roll:: Je ne vois pas le rapport entre le fait de défendre la Vie et le fait d'avoir 60 ans ... Je parle tout a fait normalement, c'est peut être que, simplement, je ne vais pas dans votre sens? Je sais que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur dise la vérité, mais là, ça va loin quand même. Vous avez fait une erreur, une horrible erreur, vous ne l'assumez pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Votre chatte parait traumatisé par ces multiples pertes, ce qui peut se comprendre. La stérilisation coûte entre 70 et 140e selon les régions. Sachant que nous pouvons étaler le paiement sur plusieurs mois ... C'est bien peu cher pour que votre minette soit en pleine santé pour le restant de sa vie et surtout ... Je serai étonnée de savoir combien votre vétérinaire vous a pris pour enlever la vie à ces petits bouts qui venaient à peine de connaître ce qu'était la vie ... ::cry:: Il fallait vous y attendre! On ne peut pas venir poster sur un forum d'amoureux de chat, dire qu'on a tué des chatons et continué de parler comme si de rien était ....
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

• Sujets sur la même thématique