Je ne vois pas le rapport entre le fait de défendre la Vie et le fait d'avoir 60 ans ... Je parle tout a fait normalement, c'est peut être que, simplement, je ne vais pas dans votre sens? Je sais que certaines personnes n'aiment pas qu'on leur dise la vérité, mais là, ça va loin quand même. Vous avez fait une erreur, une horrible erreur, vous ne l'assumez pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Votre chatte parait traumatisé par ces multiples pertes, ce qui peut se comprendre. La stérilisation coûte entre 70 et 140e selon les régions. Sachant que nous pouvons étaler le paiement sur plusieurs mois ... C'est bien peu cher pour que votre minette soit en pleine santé pour le restant de sa vie et surtout ... Je serai étonnée de savoir combien votre vétérinaire vous a pris pour enlever la vie à ces petits bouts qui venaient à peine de connaître ce qu'était la vie ...

Il fallait vous y attendre! On ne peut pas venir poster sur un forum d'amoureux de chat, dire qu'on a tué des chatons et continué de parler comme si de rien était ....