par BulleH » Vendredi 31 Août 2012 20:07
Coucou!
Merci pour tous vos renseignements mais en faite je deviens complètement perdu là...
J'ai recueilli une chatte gestante il y a un mois et demi donc à son arrivée j'ai couru au supermarché du coin et j'ai pris un paquet de friskies junior (oui maintenant je sais c'est mal...) ensuite chez le véto j'ai pris à sa 1ère consultation des Hill's Véto plan junior qu'elle m'avait conseillé mais apparament c'est pas bon non plus...
Donc j'aimerai savoir pour lancer ma commande sur zooplus ou papattes et coussinet quelles croquettes vous me conseiller pour les chatons qui vont bientôt commencer à y goûter (ils vont avoir 3semaines dimanche).
Les porta21 semble la référence ici, mais est ce adapté pour les chatons? J'ai pensé à orijen aussi ou taste of the wild mais je ne trouve pas de croquettes avec l’appellation junior... Sinon est ce que je dois leur prendre un peu de nourriture mouillée (patée ou autre) pour le début?
Et aussi quelles croquettes pour la maman qui va être stérilisé le 17 septembre? Elle était très maigre mais j'ai peur qu'elle commence à prendre de l'embonpoint...
Enfin en quelle quantité dois je commander sachant qu'ils sont 6 et qu'ils restent jusqu'à leur 12semaines à la maison (il faudra qu'il m'en reste pour en donner une tite boite à chaque proprio pour faire la transition chez eux) j'aimerais tout acheter en gros pour éviter trop de frais de port.
Je sais c'est un peu long et brouillon mais merci d'avance de vos réponses!
Ps: maman déteste tout ce qui est à base de poisson