Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

vengeance??

par orianne » Mardi 04 Décembre 2007 18:37

j ai besoin de comprendre!!
mon petit Chewie a 4 mois et depuis k je l ai il a tjs ete tres propre et la depuis klk tps il fait pipi et caca sur mon lit et maintenant sur mon canape!
comment je dois reagir et surtout pkoi fait il ca alors kil sait tres bien kil doi faire ds sa caisse...et ca devient de plus en plus souvent!
merci de m aider a trouver une solution
biz
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 04 Décembre 2007 18:27
Localisation: bordeaux
Genre: Non spécifié


par Marie » Mardi 04 Décembre 2007 19:37

Peux-tu éviter le langage sms s'il te plait :wink:

Les chats ne connaissent pas les sentiments de vengeance, de jalousie ou autre ..... N'y-a-t-il pas eu de changement dans ta maison récemment ?

Une petite présentation dans l'espace " nouveaux membres " aurait été la bienvenue :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Quictady » Mardi 04 Décembre 2007 20:59

Cela peut être plein de choses. Il faut en dire plus sur ses attitudes, quand il fait cela....
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 69 invités