|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107280 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
miamia a écrit:Le photos sont vraiment magnifique !![]()
Et le modèle n'en parlons pas![]()
Loow a écrit:Elle est trop mignonne![]()
Les photos sont super !!
plume377 a écrit:Elle esr MAGNIFIQUE !![]()
![]()
C'est marrant le chat de ma nièce qui a deux ans a la même peluche depuis qu'il est petit.
tyluma a écrit:Elle est trop; trop; trop, trop, trop belle![]()
Elle a bien grandi ta puce !
Les photos avec la petit girafe sont vraiment très mignonne.
Bravo à ton compagnon pur ces belles photos et merci pour se partage !
Lilinette666 a écrit:ouah elle a bien grandit, superbe
kiinder a écrit:Qu'elle est belle cette minette! et mon chéri à complétement craquer aussi, il adore les chats noir par dessus tout !
Personnellement je suis plus attiré par les tigrés ou les tout gris mais ce n'est qu'une préférence car après j'aime tout les pelages et toutes les couleurs je n'es aucun préjugé rassure toi !!
En fin en tout cas ta puce est superbe, puis mademoiselle a une très belle silhouette aussi je trouve
yume06800 a écrit:Trop craquante ta petite Haru
yume06800 a écrit:Merci kiinder ^^
Si ton chéri aime les chats noirs, il y a la mère de Haru qui a refait une portée, et ils sont née il y a peu de temps, deux semaines je crois, et il y a des chatons noirs comme ma belle Haru. Ils cherchent des personnes pour les adopter, mais ils sont de Saint-Afrique dans le 81. Voilou !
C'est vrai qu'elle a une jolie silhouette comme ça maman en faite, car sa mère est plutôt petite et fluette, mais j'ai peur que quand je la stérilise elle grossisse beaucoup, c'est pour dans 3 mois environ, mais c'est vrai qu'elle a prit un peu de gras entre les pattes arrière. Je vais continuer à surveiller, on verra bien ^^
kiinder a écrit:Dans le 81 ? sa fais loing on est dans le 62 nous ... mais moi je viens du 31 et je rentre à Toulouse dans 3 semaines alors je peux lui en parlerle truc c'est que nous vivons chez ces parents alors le tout c'est de convaincre ces parents surtout, car pour mon chéri je pense que je connais déjà ça réponse
![]()
En ce qui concerne le pois et la stérilisation c'est pas forcement vrais, sa depant des minous et de leur exercices je pense car Mon chat Gaby (je sais pas si tu as vue ces photos) il est castré et il a pas pris de pois depuis l'opération et j'ai même pas pris de croquettes pour chat castré ... il à du bibou mais franchement sa se vois pas, je le sais moi car quand je le caresse je le sans mais franchement c'est pas voyant : photos-chats/voici-mon-petit-chat-gaby-t27302-75.html
Il à était opéré fin Février 2012 donc tu peux regarder comment il était avant et comment il est maintenant si tu veux, en plus j'ai mis des photos hier donc ressente
kiinder a écrit:Oui en effet, je sais que c'est loin, je viens d'Albi à 1h de Toulouse et là on a déménagé avec mon copain dans le 59 à Lille pour nos études, on a eu 12h00 de route parce qu'on a éviter les péages. Haru a bien supporter le voyage en voiture, j'espère que à Noël quand on prendra l'avion pour retourner à Albi pour les vacances sa ira bien aussi. ^^
En effet, convaincre les parents c'est toujours difficile, moi heureusement que je partais en appartement pour mes études, parce que au début chez moi ils étaient pas trop pour parce qu'on avait déjà 2 chats et 1 chien lol ^^ ; mais comme je la prenais avec moi, ils ont cédé plus facilement pour que je la prenne sachant que j'ai pris en charge de payer tout sans rien demander du coup c'était parfait =)
Oui, j'ai vue, il est sublime ton chat, et oui même castré il est tout fin, mais en même temps il va dehors, on dit souvent que les chats d'intérieur sont plus grasouillé que les chats d'extérieurs. Après, je fais en sorte de jouer avec elle, qu'elle bouge, elle a des jouets à disposition, un griffoir, et elle bouge beaucoup, mais elle dort aussi beaucoup ^^ Fin pour laisse temps, ça va, je la trouve bien
Haru a écrit:Merci pour vos messages![]()
![]()
En effet, on a beaucoup d'appréhorie que les chats noirs, et pourtant ils sont magnifique. Il y en a qui ne les aimes pas parce qu'ils pensent que les chats noirs portent malheur, c'est un avis majoritaire en Europe, mais au Japon les chats noirs sont des portent bonheur, c'est l'inverse, c'est pour cela que je lui ai donné un nom Japonnais qui je trouve lui va à merveille, pour moi c'est un amour, et j'adore son pelage tout noir, par contre dès fois j'arrive pas à la retrouvée quand elle se cache dans un coin sombre parce que comme elle est noir sa la camoufle.