Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma belle Haru

par Haru » Mercredi 05 Septembre 2012 13:13

J'ai pas fini... ihih ^^

Image

Image

Image

Image
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par miamia » Mercredi 05 Septembre 2012 13:19

Le photos sont vraiment magnifique ! ::shock::
Et le modèle n'en parlons pas :8): ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Haru » Mercredi 05 Septembre 2012 13:29

Encore un peu plus... =)

Image

Image

Image

Image

Voilà pour laisse temps, maintenant faudra attendre un peu... ::::wink::::
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Loow » Mercredi 05 Septembre 2012 13:37

Elle est trop mignonne ::lover::
Les photos sont super !!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par plume377 » Mercredi 05 Septembre 2012 13:38

Elle esr MAGNIFIQUE ! ::lover:: ::lover::
C'est marrant le chat de ma nièce qui a deux ans a la même peluche depuis qu'il est petit.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par Haru » Mercredi 05 Septembre 2012 13:50

miamia a écrit:Le photos sont vraiment magnifique ! ::shock::
Et le modèle n'en parlons pas :8): ::lover::

et
Loow a écrit:Elle est trop mignonne ::lover::
Les photos sont super !!

Merci beaucoup pour mon compagnon qui a pris les photos ^^
Et merci pour ma minette, elle encore plus belle en vrai ::lover::

plume377 a écrit:Elle esr MAGNIFIQUE ! ::lover:: ::lover::
C'est marrant le chat de ma nièce qui a deux ans a la même peluche depuis qu'il est petit.

Merci beaucoup, c'est rigolo pour la peluche, moi je l'avais dans mes affaires depuis un moment, et je me suis dis qu'elle lui plairait, et en effet elle l'a adopté tout de suite, c'est une peluche qui plait aux chats ::):

par tyluma » Mercredi 05 Septembre 2012 14:03

Elle est trop; trop; trop, trop, trop belle ::lover::
Elle a bien grandi ta puce !

Les photos avec la petit girafe sont vraiment très mignonne.
Bravo à ton compagnon pur ces belles photos et merci pour se partage !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lilinette666 » Mercredi 05 Septembre 2012 14:05

ouah elle a bien grandit, superbe ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par kiinder » Mercredi 05 Septembre 2012 16:32

Qu'elle est belle cette minette ::lover:: ! et mon chéri à complétement craquer aussi, il adore les chats noir par dessus tout !
Personnellement je suis plus attiré par les tigrés ou les tout gris mais ce n'est qu'une préférence car après j'aime tout les pelages et toutes les couleurs je n'es aucun préjugé rassure toi !!

En fin en tout cas ta puce est superbe, puis mademoiselle a une très belle silhouette aussi je trouve ::wink::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par yume06800 » Mercredi 05 Septembre 2012 16:47

Trop craquante ta petite Haru ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Haru » Jeudi 06 Septembre 2012 10:04

tyluma a écrit:Elle est trop; trop; trop, trop, trop belle ::lover::
Elle a bien grandi ta puce !

Les photos avec la petit girafe sont vraiment très mignonne.
Bravo à ton compagnon pur ces belles photos et merci pour se partage !

et
Lilinette666 a écrit:ouah elle a bien grandit, superbe ::lover::

Merci tyluma et Lilinette666 ^^
En effet déjà 4 mois, et c'est qu'elle pousse bien la petite ^^

kiinder a écrit:Qu'elle est belle cette minette ::lover:: ! et mon chéri à complétement craquer aussi, il adore les chats noir par dessus tout !
Personnellement je suis plus attiré par les tigrés ou les tout gris mais ce n'est qu'une préférence car après j'aime tout les pelages et toutes les couleurs je n'es aucun préjugé rassure toi !!

En fin en tout cas ta puce est superbe, puis mademoiselle a une très belle silhouette aussi je trouve ::wink::

Merci kiinder ^^
Si ton chéri aime les chats noirs, il y a la mère de Haru qui a refait une portée, et ils sont née il y a peu de temps, deux semaines je crois, et il y a des chatons noirs comme ma belle Haru. Ils cherchent des personnes pour les adopter, mais ils sont de Saint-Afrique dans le 81. Voilou !

C'est vrai qu'elle a une jolie silhouette comme ça maman en faite, car sa mère est plutôt petite et fluette, mais j'ai peur que quand je la stérilise elle grossisse beaucoup, c'est pour dans 3 mois environ, mais c'est vrai qu'elle a prit un peu de gras entre les pattes arrière. Je vais continuer à surveiller, on verra bien ^^

yume06800 a écrit:Trop craquante ta petite Haru ::lover::

Merci yume06800 ^^

par kiinder » Jeudi 06 Septembre 2012 11:28

yume06800 a écrit:Merci kiinder ^^
Si ton chéri aime les chats noirs, il y a la mère de Haru qui a refait une portée, et ils sont née il y a peu de temps, deux semaines je crois, et il y a des chatons noirs comme ma belle Haru. Ils cherchent des personnes pour les adopter, mais ils sont de Saint-Afrique dans le 81. Voilou !

C'est vrai qu'elle a une jolie silhouette comme ça maman en faite, car sa mère est plutôt petite et fluette, mais j'ai peur que quand je la stérilise elle grossisse beaucoup, c'est pour dans 3 mois environ, mais c'est vrai qu'elle a prit un peu de gras entre les pattes arrière. Je vais continuer à surveiller, on verra bien ^^

Dans le 81 ? sa fais loing on est dans le 62 nous ... mais moi je viens du 31 et je rentre à Toulouse dans 3 semaines alors je peux lui en parler ::::sad:::: le truc c'est que nous vivons chez ces parents alors le tout c'est de convaincre ces parents surtout, car pour mon chéri je pense que je connais déjà ça réponse ::langue::

En ce qui concerne le pois et la stérilisation c'est pas forcement vrais, sa depant des minous et de leur exercices je pense car Mon chat Gaby (je sais pas si tu as vue ces photos) il est castré et il a pas pris de pois depuis l'opération et j'ai même pas pris de croquettes pour chat castré ... il à du bibou mais franchement sa se vois pas, je le sais moi car quand je le caresse je le sans mais franchement c'est pas voyant : photos-chats/voici-mon-petit-chat-gaby-t27302-75.html
Il à était opéré fin Février 2012 donc tu peux regarder comment il était avant et comment il est maintenant si tu veux, en plus j'ai mis des photos hier donc ressente ::wink::

Chat mau
Chat mau

par Haru » Jeudi 06 Septembre 2012 11:48

kiinder a écrit:Dans le 81 ? sa fais loing on est dans le 62 nous ... mais moi je viens du 31 et je rentre à Toulouse dans 3 semaines alors je peux lui en parler ::::sad:::: le truc c'est que nous vivons chez ces parents alors le tout c'est de convaincre ces parents surtout, car pour mon chéri je pense que je connais déjà ça réponse ::langue::

En ce qui concerne le pois et la stérilisation c'est pas forcement vrais, sa depant des minous et de leur exercices je pense car Mon chat Gaby (je sais pas si tu as vue ces photos) il est castré et il a pas pris de pois depuis l'opération et j'ai même pas pris de croquettes pour chat castré ... il à du bibou mais franchement sa se vois pas, je le sais moi car quand je le caresse je le sans mais franchement c'est pas voyant : photos-chats/voici-mon-petit-chat-gaby-t27302-75.html
Il à était opéré fin Février 2012 donc tu peux regarder comment il était avant et comment il est maintenant si tu veux, en plus j'ai mis des photos hier donc ressente ::wink::

Oui en effet, je sais que c'est loin, je viens d'Albi à 1h de Toulouse et là on a déménagé avec mon copain dans le 59 à Lille pour nos études, on a eu 12h00 de route parce qu'on a éviter les péages. Haru a bien supporter le voyage en voiture, j'espère que à Noël quand on prendra l'avion pour retourner à Albi pour les vacances sa ira bien aussi. ^^
En effet, convaincre les parents c'est toujours difficile, moi heureusement que je partais en appartement pour mes études, parce que au début chez moi ils étaient pas trop pour parce qu'on avait déjà 2 chats et 1 chien lol ^^ ; mais comme je la prenais avec moi, ils ont cédé plus facilement pour que je la prenne sachant que j'ai pris en charge de payer tout sans rien demander du coup c'était parfait =)

Oui, j'ai vue, il est sublime ton chat, et oui même castré il est tout fin, mais en même temps il va dehors, on dit souvent que les chats d'intérieur sont plus grasouillé que les chats d'extérieurs. Après, je fais en sorte de jouer avec elle, qu'elle bouge, elle a des jouets à disposition, un griffoir, et elle bouge beaucoup, mais elle dort aussi beaucoup ^^ Fin pour laisse temps, ça va, je la trouve bien ::D:

par kiinder » Jeudi 06 Septembre 2012 12:31

kiinder a écrit:Oui en effet, je sais que c'est loin, je viens d'Albi à 1h de Toulouse et là on a déménagé avec mon copain dans le 59 à Lille pour nos études, on a eu 12h00 de route parce qu'on a éviter les péages. Haru a bien supporter le voyage en voiture, j'espère que à Noël quand on prendra l'avion pour retourner à Albi pour les vacances sa ira bien aussi. ^^
En effet, convaincre les parents c'est toujours difficile, moi heureusement que je partais en appartement pour mes études, parce que au début chez moi ils étaient pas trop pour parce qu'on avait déjà 2 chats et 1 chien lol ^^ ; mais comme je la prenais avec moi, ils ont cédé plus facilement pour que je la prenne sachant que j'ai pris en charge de payer tout sans rien demander du coup c'était parfait =)

Oui, j'ai vue, il est sublime ton chat, et oui même castré il est tout fin, mais en même temps il va dehors, on dit souvent que les chats d'intérieur sont plus grasouillé que les chats d'extérieurs. Après, je fais en sorte de jouer avec elle, qu'elle bouge, elle a des jouets à disposition, un griffoir, et elle bouge beaucoup, mais elle dort aussi beaucoup ^^ Fin pour laisse temps, ça va, je la trouve bien ::D:

Tu as emnanger toi aussi dans le Nord ? Je ne suis donc pas la seul a partir du Sud pour aller dans le Nord, quel soulagement ::laugh::
Gaby lui viens de chez moi (Toulouse) c'est la chaton de ma chatte Comète rester à Toulouse, donc lui aussi à fais Toulouse - Arras ( c'est a 30 min de Lille) en voiture, il à était sage comme tout ! Et j'ai eu beaucoup de mal a convaincre ces parents a venir avec un chat chez eux alors si je parle d'un 2éme j'ai peur que ma mort sois prévu plus tôt que prévu ::langue:: Pour Gaby évidement c'est moi qui paye tout (nourriture, joué, vaccin etc) et personne ne m'aide donc si par miracle on arrive a convaincre ces parents sa devra être mon chéri qui paiera car deux chats j'aurais malheureusement pas les moyens ... ::::sad:::: car ces grâce au fait que j'ai dit que je prenner tout en charge pour Gaby plus des yeux de cocker que j'ai eu le droit a prendre mon petit loup dans le Nord ::wink::

Merci pour le compliment ::lover::
Oui Gaby est un chat qui vas dehors enfin qui à le droit d'aller dehors car lui il passe plus ces journée a glandouiller sur mon bureaux, mais après c'est vrais qu'il se depence peut être plus grâce à la chasse qu'un chat d’intérieur qui pourras moins chasser mais après je suis pas sur car sur le forum beaucoup de personne ne laisse pas son minou aller dehors et pourtant ils ne sont tous grasouillé ! je pense que la morphologie joue beaucoup ::wink::

Chat mau
Chat mau

par Basudha12 » Jeudi 06 Septembre 2012 16:42

Haru a écrit:Merci pour vos messages ::D: ::lover::

En effet, on a beaucoup d'appréhorie que les chats noirs, et pourtant ils sont magnifique. Il y en a qui ne les aimes pas parce qu'ils pensent que les chats noirs portent malheur, c'est un avis majoritaire en Europe, mais au Japon les chats noirs sont des portent bonheur, c'est l'inverse, c'est pour cela que je lui ai donné un nom Japonnais qui je trouve lui va à merveille, pour moi c'est un amour, et j'adore son pelage tout noir, par contre dès fois j'arrive pas à la retrouvée quand elle se cache dans un coin sombre parce que comme elle est noir sa la camoufle. ::::biggrin::::

J'avais un chat noir, Léïya !!! Même si elle n'était pas très caline et un peu sauvage, c'était un amour de chat. Elle avait ses petites manies. De toute manière je n'ai jamais cru au fait que les chats noirs portent malheur, bon jene suis pas supersticieuse non plus. Cela me fait de la peine que l'on parler ainsi des chats noirs, alors qu'ils sont comme les autres chats avec leur caractère. Ma léïya avant le dont de fasciner les étrangers qui venait à la maison, sans pour autant se laisser carresser.

Haru est vraiment très jolie. ::lover::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

• Sujets sur la même thématique