Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mes bébés Pixelle et Odin

par Daeri » Mercredi 08 Août 2012 11:08

Ah oui j'avais cru que la séparation avait été plus longue. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être séparé de mes chats durant une semaine ou deux, je me demande comment ils réagiraient ::): C'est bien de voir que savoir que tout s'est passé sans problème et qu'ils ont vite repris leurs habitudes à ton retour.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par plume377 » Mercredi 08 Août 2012 12:44

J'adore tes commentaires sous les photos de tes deux magnifiques boules de poils ! ::laugh::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par kiinder » Mercredi 08 Août 2012 14:14

tes minous sont adorables ::lover:: Je craque !

C'est rigolo comme il réagisse quand on rentre de vacances, je viens de rentré de vacances vendredi et mon chat m'a trop fais rire, il m'a vue ma foncé dessus puis c'est stoppé et il est reparti du genre " Haaaan maman tu es la trop bien mais tu m'as quand même abandonné donc je t’ignore finalement, Nah" ::laugh:: Je suis donc parti en boudant évidement ^^ et quelle que minute plus tard Gaby (mon chat) est arriver vers moi tout timide en faisan de beaux ronron du coup sa était gros câlin pendant bien 10 minutes ::lover::

Plein de caresse a tes deux magnifiques loulous ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par azanielle » Mercredi 08 Août 2012 23:11

Pour les commentaires, c'est parcequ'il m'inspirent. lol

he oui, eux aussi ils peuvent bouder.

Mais aussi nous consoler. Tiens hier, j'ai regarder Zita assistante véto sur la 6. Et dans l’émission, il y avait des euthanasies et je suis super sensible, j'ai fondu en larme! voir ses maitres pleurer et être impuissant, c'est super difficile à voir.
J'arrêtais pas de pleurer et me moucher. Je voyais bien Odin m'observer du coin de l'oeil. Il était monter sur le dossier du canapé. Il ne monte jamais sur le dossier du canapé.
Et comme je ne me calmais pas, il a commencer à miauler, un miaulement rauque. Ensuite il c'est jeter sur mes genoux a grand renfort de miaulement.

Et Odin ne monte jamais sur mes genoux, il déteste vraiment ça. Et pourtant, il suffit que je ne sois pas bien et à chaque fois que je pleure, il vient toujours sur mes genoux.

Pixelle en fait autant. Elle ne réclame pas de câlin, elle a le caractère typique du chat indépendant qui n'a besoin de personne et pourtant, c'est la première à venir se coller à moi quand je déprime.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Myriam » Vendredi 10 Août 2012 10:16

j'avais pas vu les nouvelles photos. trop beaux tous deux.

c'est mignon qu'ils viennent te consoler ::lover::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par suuna » Vendredi 10 Août 2012 17:23

bonjour, ::HELLO::

Je trouve tes chats très beaux ::): odin c'est quoi sa race ou croisement peut être ? les oreilles tombantes je trouve ça mignon mais je me suis toujours demander est ce que cela nécéssite des soins particuliers???? enfin nettoyage ou autre. Je demande juste par curiosité ^^

Et pixelle a une couleur originale ::): ils ont l'air très gentils.

Je vais m'absenter une semaine, la semaine qui vient... j'appréhende beaucoup le voyage... pas pour eux car ma mère va venir tout les jours enfin je pense que je vais leur manquer quand même j'espère juste qu'ils vont pas se dire que je les ais laissé... j'ai surtout peur pour moi en faite lol je crois que je ne sais plus faire sans... ils sont toujours avec moi partout dans la maison à chaque minute dés que je bouge ils me suivent même dans les toilettes... mdr enfin voilà ils vont beaucoup me manquer ça va faire drôle...
Je suis mère au foyer et je m'absente juste quelques heures dans la journée pour aller aider ma grand mère, donc les 3/4 de mon temps je le passe avec eux....

Chaton
Chaton

Sujets: 47

par Loow » Vendredi 10 Août 2012 17:45

Ils sont adorables !!!
J'ai un gros faible pour Odin ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par azanielle » Vendredi 10 Août 2012 20:11

Myriam a écrit:j'avais pas vu les nouvelles photos. trop beaux tous deux.

c'est mignon qu'ils viennent te consoler ::lover::

vi, ils me consolent. C'est surtout Odin. Il interagit beaucoup avec moi. il me parle un peu comme le siamois et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça sur un chat comme celui là. Perso j'adore ça.

suuna a écrit:bonjour, ::HELLO::

Je trouve tes chats très beaux ::): odin c'est quoi sa race ou croisement peut être ? les oreilles tombantes je trouve ça mignon mais je me suis toujours demander est ce que cela nécéssite des soins particuliers???? enfin nettoyage ou autre. Je demande juste par curiosité ^^

Et pixelle a une couleur originale ::): ils ont l'air très gentils.

Je vais m'absenter une semaine, la semaine qui vient... j'appréhende beaucoup le voyage... pas pour eux car ma mère va venir tout les jours enfin je pense que je vais leur manquer quand même j'espère juste qu'ils vont pas se dire que je les ais laissé... j'ai surtout peur pour moi en faite lol je crois que je ne sais plus faire sans... ils sont toujours avec moi partout dans la maison à chaque minute dés que je bouge ils me suivent même dans les toilettes... mdr enfin voilà ils vont beaucoup me manquer ça va faire drôle...
Je suis mère au foyer et je m'absente juste quelques heures dans la journée pour aller aider ma grand mère, donc les 3/4 de mon temps je le passe avec eux....

Alors Odin est Scottish fold croisé Persan. Jusqu'en 2009 le croisement était autorisé. Donc on peut le considérer comme un vrai scottish. Pour les oreilles, elles ne demandent absolument aucun soin particulier. Et ca ne se voit peut être pas, mais c'est sa fourrure qui demande le plus. il a un poil et un sous poil particulièrement dense et en perds beaucoup toute l'année.

Pour ton absence, il faut aussi savoir que chaque chat réagit différemment. As tu une relation particulière avec eux? J'ai toujours eut des chats et aucun n'a eut les mêmes réactions vis à vis des absences. Ensuite tu ne part qu'une semaine et c'est une bonne chose. Habitué à ne pas être seule, c'est tout de même difficile pour eux de ne plus avoir personne avec eux

Loow a écrit:Ils sont adorables !!!
J'ai un gros faible pour Odin ::lover::

Merci, Mais je le redis encore une fois, tout le monde craque pour Odin avec sa tête de nounours c'est normal lol.

Chat mau
Chat mau

par Loow » Samedi 11 Août 2012 1:45

je me doute oui ^^

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par tyluma » Samedi 11 Août 2012 12:26

Haha oui c'est clair Odin est un chat que tout lemonde aime !
Je pense que cela vient de son caractère très calin et sa tête toute ronde avec ces oreilles "cassé".

Ces photos sont vraiment extra, autant pour les photos de Odin totalement affalé que pour la belle Pixelle et son air snobinard ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par azanielle » Lundi 13 Août 2012 23:19

tyluma a écrit:Haha oui c'est clair Odin est un chat que tout lemonde aime !
Je pense que cela vient de son caractère très calin et sa tête toute ronde avec ces oreilles "cassé".

Ces photos sont vraiment extra, autant pour les photos de Odin totalement affalé que pour la belle Pixelle et son air snobinard ::lover::

Viiii ::lover:: Mais je te dirais que je suis quand même contente d'avoir Odin qui veut des câlins pour deux. Pixelle n'en veut jamais. Parfois ça me désespere. Quand elle me snobe pas, elle réclame pour jouer!!! je suis son esclave!!! ::lol:: ::lol::

Chat mau
Chat mau

par azanielle » Vendredi 07 Septembre 2012 14:54

Et voila de nouvelles photos, un peu en vrac, un peu moche (fait avec un portable)

Pixelle adore le canapé!!! surtout l'accoudoir et le dossier. Elle y dort bien souvent
Image
Image
Image
Image

Et depuis peu, Odin y passe aussi du temps. Dire qu'il n'y mettait jamais les pattes il y a encore quelques semaines.
Image
Image
Image

Chat mau
Chat mau

par Frim » Vendredi 07 Septembre 2012 17:07

Ils sont très beaux tous les deux ::D:
J'adore les petites noreilles repliées de Odin ::lover::

Chez moi Frimousse dort quasi toute les nuits sur l'accoudoir du canapé (enfin plutôt SON canapé ::mrgreen:: )
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Daeri » Vendredi 07 Septembre 2012 19:59

Très sympa ::):

Et puis comme ça Pixelle mérite mieux son nom ::mrgreen::

Patapé ::oops::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par tyluma » Vendredi 07 Septembre 2012 21:20

Daeri a écrit:Très sympa ::):

Et puis comme ça Pixelle mérite mieux son nom ::mrgreen::

Patapé ::oops::

::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

La bataille de l'accoudoir! Je suis sûre que c'ets Pixelle qui gagne ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique