Myriam a écrit:j'avais pas vu les nouvelles photos. trop beaux tous deux.
c'est mignon qu'ils viennent te consoler

vi, ils me consolent. C'est surtout Odin. Il interagit beaucoup avec moi. il me parle un peu comme le siamois et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça sur un chat comme celui là. Perso j'adore ça.
suuna a écrit:bonjour,
Je trouve tes chats très beaux

odin c'est quoi sa race ou croisement peut être ? les oreilles tombantes je trouve ça mignon mais je me suis toujours demander est ce que cela nécéssite des soins particuliers???? enfin nettoyage ou autre. Je demande juste par curiosité ^^
Et pixelle a une couleur originale

ils ont l'air très gentils.
Je vais m'absenter une semaine, la semaine qui vient... j'appréhende beaucoup le voyage... pas pour eux car ma mère va venir tout les jours enfin je pense que je vais leur manquer quand même j'espère juste qu'ils vont pas se dire que je les ais laissé... j'ai surtout peur pour moi en faite lol je crois que je ne sais plus faire sans... ils sont toujours avec moi partout dans la maison à chaque minute dés que je bouge ils me suivent même dans les toilettes... mdr enfin voilà ils vont beaucoup me manquer ça va faire drôle...
Je suis mère au foyer et je m'absente juste quelques heures dans la journée pour aller aider ma grand mère, donc les 3/4 de mon temps je le passe avec eux....
Alors Odin est Scottish fold croisé Persan. Jusqu'en 2009 le croisement était autorisé. Donc on peut le considérer comme un vrai scottish. Pour les oreilles, elles ne demandent absolument aucun soin particulier. Et ca ne se voit peut être pas, mais c'est sa fourrure qui demande le plus. il a un poil et un sous poil particulièrement dense et en perds beaucoup toute l'année.
Pour ton absence, il faut aussi savoir que chaque chat réagit différemment. As tu une relation particulière avec eux? J'ai toujours eut des chats et aucun n'a eut les mêmes réactions vis à vis des absences. Ensuite tu ne part qu'une semaine et c'est une bonne chose. Habitué à ne pas être seule, c'est tout de même difficile pour eux de ne plus avoir personne avec eux
Loow a écrit:Ils sont adorables !!!
J'ai un gros faible pour Odin

Merci, Mais je le redis encore une fois, tout le monde craque pour Odin avec sa tête de nounours c'est normal lol.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.