Le post "Liste des croquettes" faisant maintenant... 58 pages (!!!) je suis complètement perdue dans les discussions

. N'est-il pas possible de créer un tableau récapitulatif de toutes ces marques et leurs compositions ? En précisant si elles sont destinées aux chatons ou aux chats neutrés ? Chamallo, castré, mange Taste of the Wild, mais il a dû aller en urgences au véto pour une méga-constipation. Du coup, je voudrais trouver des croquettes (à part Now et Go, trop chères pour moi) en prévention des risques urinaires pour lui, et qui seraient données également à sa soeur.
Je m'apprêtais à commander des Sanabelle Urinary et Autruche, aux taux de phosphore et calcium très faibles, que j'aurais donné 50/50.
Maintenant je lis que la compo n'est pas terrible parce qu'elles contiennent du riz. Oui, mais elles ne contiennent pas de maïs, ni d'aliment génétiquement modifié (Sanabelle s'engage là-dessus). Et jusqu'à présent, je n'ai jamais entendu parler de riz OGM.
Alors, si je ne peux donner ni Now ni Go à mes chats, mais que je veux préserver mon jeune mâle des soucis urinaires (mon précédent chat était insufissant rénal), que dois-je lui donner ?
Les supers personnes présentes sur ce forum sont de très bons conseils, mais trop d'infos tue l'info, si j'ose dire, et s'y retrouver parmi tous ces messages relève de l'impossible pour moi (et pourtant, je vous lis chaque jour !)