Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

différence entre RC en animalerie et RC véto

par caronat06 » Mercredi 05 Décembre 2007 16:33

Je donne à mon chaton de 3 mois et demi des croquettes RC achetées en animalerie mais je me posais la question si elles sont aussi bonnes que celles de la même marque vendues chez mon véto
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 11 Septembre 2007 21:26
Localisation: BIOT 06
Genre: Non spécifié


par yyou » Mercredi 05 Décembre 2007 16:40

Les croquettes sont les mêmes : il n'y en a pas de bonnes pour le véto et des mauvaises pour l'animalerie. Chez le véto en revanche tu trouveras des croquettes plus spécifiques (pour les problèmes urinaires, l'obésité etc).
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Jeudi 06 Décembre 2007 12:32

Les croquettes chez le véto sont des gammes que l'ont ne trouvent pas dans le commerce.
Elles sont spécifiques à certains problèmes de santé (pour la plupart des gammes véto) ou certaines spécificités de certaines races.
Celles que tu trouves dans le commerce sont moins ciblées, plus grand public, mais d'excellente qualité aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités