Bonjour

,
Ca fait longtemps que j'ai pas posté pour moi mais là ..
Voila, chez mes grand-parent qui habite dans une grande Ferme (un très grand terrain), et depuis environs quelques mois une chatte viens souvent les voir, grimpe par les fenêtres, elle est Énormément Caline, pas très joueuse (voir pas du tout), gourmande, et voleuse...
Au début mes grand-parents l'aimait bien et il l'as laissé rentré à sa guise et elle repartait quand elle voulait (oui car elle a un foyer, un collier, et mon papi connait légèrement son proprio, Mais à un moment, elle volait dans leur assiette quand ils mangés, elle avait faim.. Bon, il l'as chassé mais elle revenait tout le temps..
Et puis, une nuit, elle est venue, elle à mangé toute la viande pour le lendemain qui était posé dans la cuisine, mon grand-père s'est levé et l'as chassé violemment, elle revient encore, mais mon Papi la chasse des qu'il la voit et ne l'aime pas du tout maintenant.
Bref, passons à la relation, elle & moi.. Je suis la seule qui l'aime réellement enfaîte.. (et un peut ma mère), Je lui fait énormément de câlins, je las prend dans mes bras, elle se laisse toujours faire.. Je la protège quand ma famille veulent la foutre dehors, et dés que je suis chez eux, mon premier réflexe? Je vais dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, je l’appelle par un simple "Minou !", elle miaule, et monte sur la fenêtre et se frotte à moi, elle monte sur le lit et dort contre moi. J'imagine bien que ses proprio ne doivent pas beaucoup lui donner d'affection, pour qu'elle aille en chercher chez les autres.. (pareille pour la nourriture), elle a des endroit ou elle n'as pas de poil aussi (plutôt sur la tête) et elle se gratte vraiment beaucoup.. (je pense qu'elle doit avoir des puces), enfin très peut.. Je vous posterais une photo d'elle dans la journée ou peut être demain, elle est toute noir avec une table blanche dans le coup) Ma mère est aussi tombé sous son charme et m'as clairement dit que si elle serait errante, elle aurait vraiment réfléchis à l'adopter et à la remmené chez nous. Mais bon.. Elle doit être vraiment habiter à la campagne et à beaucoup d'espace donc c'est pas une si bonne idée que ça de la changer comme ça.. BREF de toute façon la question ne se pose pas, elle a un foyer.. Mais j'aimerait beaucoup qu'elle est une meilleur vie.. et mes grands parents ne voudrais de toute façon jamais l'adopté..
Le problème est que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette minette et je pense que son proprio vit seul.. enfin je ne suis pas sur du tout ! Mais j'aimerait lui en parler.. Du moins savoir si cette minette, il en a vraiment quelque chose a faire..
Que faire ?