Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Coup de coeur ..

par dauphine04 » Samedi 22 Septembre 2012 11:07

Bonjour ::):,

Ca fait longtemps que j'ai pas posté pour moi mais là ..

Voila, chez mes grand-parent qui habite dans une grande Ferme (un très grand terrain), et depuis environs quelques mois une chatte viens souvent les voir, grimpe par les fenêtres, elle est Énormément Caline, pas très joueuse (voir pas du tout), gourmande, et voleuse...

Au début mes grand-parents l'aimait bien et il l'as laissé rentré à sa guise et elle repartait quand elle voulait (oui car elle a un foyer, un collier, et mon papi connait légèrement son proprio, Mais à un moment, elle volait dans leur assiette quand ils mangés, elle avait faim.. Bon, il l'as chassé mais elle revenait tout le temps..
Et puis, une nuit, elle est venue, elle à mangé toute la viande pour le lendemain qui était posé dans la cuisine, mon grand-père s'est levé et l'as chassé violemment, elle revient encore, mais mon Papi la chasse des qu'il la voit et ne l'aime pas du tout maintenant.

Bref, passons à la relation, elle & moi.. Je suis la seule qui l'aime réellement enfaîte.. (et un peut ma mère), Je lui fait énormément de câlins, je las prend dans mes bras, elle se laisse toujours faire.. Je la protège quand ma famille veulent la foutre dehors, et dés que je suis chez eux, mon premier réflexe? Je vais dans la chambre, j'ouvre la fenêtre, je l’appelle par un simple "Minou !", elle miaule, et monte sur la fenêtre et se frotte à moi, elle monte sur le lit et dort contre moi. J'imagine bien que ses proprio ne doivent pas beaucoup lui donner d'affection, pour qu'elle aille en chercher chez les autres.. (pareille pour la nourriture), elle a des endroit ou elle n'as pas de poil aussi (plutôt sur la tête) et elle se gratte vraiment beaucoup.. (je pense qu'elle doit avoir des puces), enfin très peut.. Je vous posterais une photo d'elle dans la journée ou peut être demain, elle est toute noir avec une table blanche dans le coup) Ma mère est aussi tombé sous son charme et m'as clairement dit que si elle serait errante, elle aurait vraiment réfléchis à l'adopter et à la remmené chez nous. Mais bon.. Elle doit être vraiment habiter à la campagne et à beaucoup d'espace donc c'est pas une si bonne idée que ça de la changer comme ça.. BREF de toute façon la question ne se pose pas, elle a un foyer.. Mais j'aimerait beaucoup qu'elle est une meilleur vie.. et mes grands parents ne voudrais de toute façon jamais l'adopté..

Le problème est que j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette minette et je pense que son proprio vit seul.. enfin je ne suis pas sur du tout ! Mais j'aimerait lui en parler.. Du moins savoir si cette minette, il en a vraiment quelque chose a faire..

Que faire ? ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

Re: Coup de coeur ..

par Loow » Samedi 22 Septembre 2012 12:55

Comme tu dis elle a un propriétaire donc c'est délicat même si tu as eu un coup de coeur...
Si tu estime qu'elle est vraiment négligée par ce monsieur va lui parler ! explique lui qu'elle a des puces, qu'elle réclame toujours à mangé, etc.. demande lui quelles sont ses habitudes avec elle, peut être que de lui même il te proposera de la prendre si il ne veut plus s'en occuper si ce n'est pas le cas tu devras te contenter de continuer avec tes petites habitudes...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par dauphine04 » Lundi 01 Octobre 2012 18:57

Me Revoilà ! j'ai pas pus venir avant sur le forum pour postés des photos mais là, j'en n'es bien profiter ce week-end ::lover::
Cette chatte est une véritable crème ! elle ne griffe pas, ne mord pas, ne crache pas, elle est tout le temps toute calme ::lover::
Quelque photo :

Les yeux dans l’appareille !

Image
Couche sur le lit ::lover::

Image

Dodo sur mon pieds ::D:

Image

Désolé si les photos sont petite, je l'es es pris avec un téléphone ::?:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fredou » Lundi 01 Octobre 2012 20:20

elle est adorable,et tu sais souvent c'est les chats qui choisissent les humains dignes de les avoir
visiblement elle est bien avec toi ::lover::
as tu été voir le soi disant proprio ? si il veut bien te la confier, fais la identifiée à ton nom

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par dauphine04 » Lundi 01 Octobre 2012 20:45

apparament son proprio a une femme et des enfants.. Donc ce sera pas trop possible..

• Sujets sur la même thématique