|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134862 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107705 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107270 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104790 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bordier a écrit:Rebonjour,
Je viens de lire tous vos messages.
Le chat a était pucé et primovacciné à l'age de 2 mois piles. Mon vêtérinaire ma dis que l'autre vêtérinaire a vu le problème car toutes les dents sont décalé. J'ai eu camem la confirmation que le chat aura une gêne pour macher mais pas de souci par la suite. Si agravation il faudra enlever les dents les plus pointus. Mais c'est pas encore le cas!
Pour les testicules je sais qu'on ne peut pas savoir s'ils vont déscendre ou pas. Je dois même faire une autre visite a mon vêto dans 2mois pour examination.
Non je ne veux pas que mon chat est un reproduction. C'est vrai qu' au débût je voulais être éleveur. Mais je préfère être plus mature pour avoir un élevage et attend être propriétaire de la maison où nous somme. Ce qu'il me reste encore du temps et connaître leurs comportements.
la question que je voulais connaître est de savoir s'il y aurai par la loi une façon de récupérer une partie de la somme de 500e. Non il n'ai pas loof. Mon vêto ma dit que je l'ai payé a prix très honnéreux avec ces malformation. Est ce que je me suit fait arnaqué ou pas?
Merci de vos réponses sincères