Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110706 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110485 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Merci à toi Chichia ! j'ai bien compris qu'il faut faire preuve de patience. Par contre au niveau des affaires je sais pas trop quoi échanger parce que Blanche dors tout le temps avec moi, et son panier j'ai du le jetter parce qu'elle faisait pipi dedans...
Le pire c'est qu'elle essaye meme pas de renifler à travers la porte de la salle de bain ou se trouve Lola... elle sent tout de meme mes doigts a chaque fois que je sors quand j'ai joué avec Lola. Bon tout le monde me dis que ca va bien se passer, je vois pas pourquoi est ce que je ferai exception à la règle.
Par contre comment je fais alors pour que Lola ne prenne pas l'habitude de me mordre? parce qu'elle aussi a un fort caractère ! si elle joue et que je la caresse, elle grogne et crache
enfin ce n'est que le premier jour aussi
Le pire c'est qu'elle essaye meme pas de renifler à travers la porte de la salle de bain ou se trouve Lola... elle sent tout de meme mes doigts a chaque fois que je sors quand j'ai joué avec Lola. Bon tout le monde me dis que ca va bien se passer, je vois pas pourquoi est ce que je ferai exception à la règle.
Par contre comment je fais alors pour que Lola ne prenne pas l'habitude de me mordre? parce qu'elle aussi a un fort caractère ! si elle joue et que je la caresse, elle grogne et crache

Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...
Nitrous a renifler seulement au bout de 2 ou 3 jours sous la porte après ils jouaient tous les 2 avec une ficelle à travers la porte chacun la tirer à son tour. Comme il y a de marquer sur le site j'ai utilisé une vieille paire de chaussette tu caresse Blanche avec et tu la donne à Lola et inversement sinon utilise les jouets il y a leurs odeurs aussi dessus.
Pour ce qui est de jouer avec elle utilise un jouet. Ce qui est bien c'est une canne avec une ficelle et au bout une petite peluche ou souris avec une clochette moi ils adorent tous les 2 ce jouet et ça évite le contact avec la main.
Pour ce qui est de jouer avec elle utilise un jouet. Ce qui est bien c'est une canne avec une ficelle et au bout une petite peluche ou souris avec une clochette moi ils adorent tous les 2 ce jouet et ça évite le contact avec la main.
Donc voilà, j'ai quand même lachée Lola dans l'appart, elle devenait folle dans la salle de bain. Les premiers jours pas top entre les deux, maintenant ya presque plus de soucis, ma grande lui crache de temps en temps dessus, mais uniquement quand Lola veut jouer et que Blanche n'en a pas envie. Elles ne sont pas au point de jouer ensemble, mais souvent elles se court après alors je pense que c'est une forme de jeu entre elle.
Par contre j'ai un soucis, vu que Blanche est au régime, j'ai remarqué que toute les deux vont dans la gamelle de l'autre. Donc pour les deux ce n'est pas bon, pour Blanche les croquettes de Lola sont trop grasse, et pour Lola les croquettes de Blanche ne le sont pas assez ! alors dès que je vois une qui est à la gamelle de l'autre, je la met devant la sienne, mais rien à faire, et si ca continue comme ca Blanche va de nouveau grossir.. parce que du coup je sais pas si elle a bien mangé ses croquettes ou si c'est Lola qui lui a chippé...
Vous avez des solutions à me donner?
Par contre j'ai un soucis, vu que Blanche est au régime, j'ai remarqué que toute les deux vont dans la gamelle de l'autre. Donc pour les deux ce n'est pas bon, pour Blanche les croquettes de Lola sont trop grasse, et pour Lola les croquettes de Blanche ne le sont pas assez ! alors dès que je vois une qui est à la gamelle de l'autre, je la met devant la sienne, mais rien à faire, et si ca continue comme ca Blanche va de nouveau grossir.. parce que du coup je sais pas si elle a bien mangé ses croquettes ou si c'est Lola qui lui a chippé...
Vous avez des solutions à me donner?
Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Essai de la litière cat's oko original
dans Fiches conseils - 38
- 3013
- par Croquettes92
Lundi 23 Juillet 2018 14:44
- Essai de la litière cat's oko original
-
- Vends 3 kits d'essai de nourriture rénale
dans Alimentation féline - 1