Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par oceane67 » Vendredi 07 Décembre 2007 14:49

Merci à toi Chichia ! j'ai bien compris qu'il faut faire preuve de patience. Par contre au niveau des affaires je sais pas trop quoi échanger parce que Blanche dors tout le temps avec moi, et son panier j'ai du le jetter parce qu'elle faisait pipi dedans...

Le pire c'est qu'elle essaye meme pas de renifler à travers la porte de la salle de bain ou se trouve Lola... elle sent tout de meme mes doigts a chaque fois que je sors quand j'ai joué avec Lola. Bon tout le monde me dis que ca va bien se passer, je vois pas pourquoi est ce que je ferai exception à la règle.

Par contre comment je fais alors pour que Lola ne prenne pas l'habitude de me mordre? parce qu'elle aussi a un fort caractère ! si elle joue et que je la caresse, elle grogne et crache ::|: enfin ce n'est que le premier jour aussi ::lol::
Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par chichia » Vendredi 07 Décembre 2007 15:15

Nitrous a renifler seulement au bout de 2 ou 3 jours sous la porte après ils jouaient tous les 2 avec une ficelle à travers la porte chacun la tirer à son tour. Comme il y a de marquer sur le site j'ai utilisé une vieille paire de chaussette tu caresse Blanche avec et tu la donne à Lola et inversement sinon utilise les jouets il y a leurs odeurs aussi dessus.
Pour ce qui est de jouer avec elle utilise un jouet. Ce qui est bien c'est une canne avec une ficelle et au bout une petite peluche ou souris avec une clochette moi ils adorent tous les 2 ce jouet et ça évite le contact avec la main.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Femme

par oceane67 » Samedi 08 Décembre 2007 22:33

Donc voilà, j'ai quand même lachée Lola dans l'appart, elle devenait folle dans la salle de bain. Les premiers jours pas top entre les deux, maintenant ya presque plus de soucis, ma grande lui crache de temps en temps dessus, mais uniquement quand Lola veut jouer et que Blanche n'en a pas envie. Elles ne sont pas au point de jouer ensemble, mais souvent elles se court après alors je pense que c'est une forme de jeu entre elle.

Par contre j'ai un soucis, vu que Blanche est au régime, j'ai remarqué que toute les deux vont dans la gamelle de l'autre. Donc pour les deux ce n'est pas bon, pour Blanche les croquettes de Lola sont trop grasse, et pour Lola les croquettes de Blanche ne le sont pas assez ! alors dès que je vois une qui est à la gamelle de l'autre, je la met devant la sienne, mais rien à faire, et si ca continue comme ca Blanche va de nouveau grossir.. parce que du coup je sais pas si elle a bien mangé ses croquettes ou si c'est Lola qui lui a chippé...

Vous avez des solutions à me donner?
Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique