Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Clothilde » Jeudi 11 Octobre 2012 19:30

Partagée aussi! Courage !!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

par Felinette » Jeudi 11 Octobre 2012 20:12

Bonsoir Myriam! J'espère que Cyclope rentrera cette nuit ::wink:: ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par fredou » Jeudi 11 Octobre 2012 20:29

Avec l'accord de Myriam

j'ai fait une recherche sur le lieu où habite Myriam
maps.google.fr
et j'ai tapé
rue gabriel peri,cormeilles en parisis

vous pouvez le faire ,car on peut zoomer

c'est pour visualiser l'environnement de l'habitation de Myriam
on voit une rue avec des tas de maisons avec jardin ,et des jardins aussi
sur d'autres rues ;là où pourrait se trouver Cyclope
voici déjà mes captures d'écran
Image
Image
Image
Image
c'est mieux de la faire soi même ::wink::
j'ai vu une ecole/collége, un stade sur la droite
beaucoup de maisons avec jardin
il devrait être quelque part ce minou

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Myriam » Jeudi 11 Octobre 2012 21:20

merci vraiment beaucoup pour votre aide.
merci Fredou. ma maison est au 21 de la rue exactement, maison la plus au milieu. comme vous pouvez le voir, on pensait qu'avec un environnement immédiat pareil, nos chats seraient relativement en sécurité, tout au moins, loin des dangers de la circulation...

j'ai vu ma voisine de droite ce soir, qui a été très gentille. mais elle m'a un peu inquiété car elle m'a dit qu'elle avait déjà vu plusieurs fois Cyclope dans la rue derrière ces derniers mois (av. gnal leclerc) ::::confused::::
donc il va falloir qu'on imprime un grand nombre d'affiches et qu'on prospecte d'autres quartiers plus loin.
mais bon, il doit vraisemblablement être quelque part dans ce rectangle là, le problème c'est que ce ne sont que des terrains privés, impossible d'y entrer...

ce soir ça va pas trop... mon chéri est vraiment ébranlé.
on a appelé nos parents pour les prévenir, et je crois qu'on a pris conscience de la réalité de la situation. et c'est insoutenable. je sais qu'il faut que je garde l'espoir mais là il me manque horriblement.

nous n'avons reçu aucun appel, aucun mail.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Felinette » Jeudi 11 Octobre 2012 21:38

Je comprends que ça soit éprouvant pour vous deux. Tu ne peux pas prendre ta journée demain pour prospecter ?

Matou
Matou

Sujets: 17

par Calico » Jeudi 11 Octobre 2012 22:01

Je te renouvelle l'envoi de beaucoup de courage, j'espère que les affiches pourront t'aider comme elles ont aidé à retrouver la chatte de ma maman l'année dernière. J'avais mis des affiches partout dans le quartier et alentours, et après 5jours de recherches infructueuses ( rondes régulières dans la journée et dans la nuit pour l’appeler) une dame à téléphoner pour dire que son chien venait de la trouver dans son jardin, saine et sauve!

Si je pouvais je viendrais vous aidez à chercher... ::(: Je souhaite vraiment que tu le retrouve, as-tu essayé la "télépathie" qui t'a été suggéré plus tôt? Dès fois que ça marche... ::(:
Modifié en dernier par Calico le Jeudi 11 Octobre 2012 22:07, modifié 1 fois.
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par nanais » Jeudi 11 Octobre 2012 22:06

Je ne peux pas faire grand chose pour t'aider Myriam mais je suis de tout coeur avec toi, je n'imagine même pas dans l'état que vous devez être.
J'espère de tout coeur qu'il va rentrer! On y croit et on ne perd pas espoir surtout, appelle le, dis lui haut et fort de revenir, moi j'y crois il va t'entendre et revenir comme ça ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Chef » Jeudi 11 Octobre 2012 22:09

J'ai créé une alerte disparition pour Cyclope, visible sur la colonne de droite du forum. Je ne t'ai pas demandé ton avis Myriam, si tu y vois un inconvénient je retire ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par nanais » Jeudi 11 Octobre 2012 22:12

Je trouve que c'est une très bonne initiative Chef
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par Daeri » Jeudi 11 Octobre 2012 22:13

Je te souhaite de le retrouver très vite ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par Myriam » Jeudi 11 Octobre 2012 22:18

merci du fond du coeur Chef. ça me touche beaucoup.

ce soir il y a un bruit infernal dehors, les avions passent super bas et à la queue leu leu, on entend même le train et la rue, ce qui est assez rare. j'ai l'impression d'appeler dans le vide...

Feli, non je ne peux pas prendre de congés. je suis sur un dossier super urgent et ça fait 2 jours que je ne produis rien, alors demain j'ai intéret à m'y mettre. et puis aussi, ça m'occupe l'esprit, je deviendrai folle je crois à l'attendre toute la journée. c'est déjà éprouvant la nuit.

j'ai regardé les photos de mes chats pour essayer d'en trouver une pour le concours, ça n'était pas une bonne idée.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par Chef » Jeudi 11 Octobre 2012 22:23

Essaies de rester positive, même si je le conçois c'est difficile dans une situation pareille....

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par Zitoon » Jeudi 11 Octobre 2012 22:29

Myriam, je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile. J'espère vivement que Cyclope reviendra très bientôt.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Basudha12 » Vendredi 12 Octobre 2012 0:30

Miryam je te souhaite plein de courage et j'espère que Cyclope retrouvera très vite le chemin de la maison.

Je croise les doigts. il ne doit pas être très loin quand même ?
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 24

par Frim » Vendredi 12 Octobre 2012 6:57

J'ai vu l'encart alerte disparition, c'est une belle initiative du forum.

Je vous souhaite plein de courage à toi et ton chéri.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique