par Margaux173 » Lundi 08 Octobre 2012 13:46
Pwaaa que dire a part qu'il faut aller de l'avant, et se dire que Zig sera toujours avec toi ... Rien qu'à lire ton histoire (où plutot celle de Zig) j'ai les larmes au yeux ! C'est dur de perdre un animal, alors qu'on y est attaché. C'est comme perdre un être de sa propre famille.
Moi j'ai aussi perdu un chat ... Il maigrissait, vomissait... alorson l'a enmené chez le vétérinaire, il ne savait pas ce qu'il avait ... il continué à maigrir, à la fin il ne pesait qu'un kilo cinq... Il adorait se coucher dans la poubelle du bureau (le papier sa tient chaud ! ) et un matin je l'ai retrouvé à mort,la tête la premiere dans la poubelle et la langue pendante ... Surement un arret cardiaque. Mais nous avons été égoïste, nous avons pensé à nous et non a lui qui souffrait (je pense). On aurait du abrégé ces souffrances avant, mais nous n'y avons même pas penser ! Avec lui c'était un amour fusionel ! Il comprenait tout, on lui parlait, il répondait, me quitait jamais ... Un chat E-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l !!!!!
Bon courage pour la suite... bisous