Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Loow » Jeudi 25 Octobre 2012 9:15

Oh Gwayn je suis désolée d'apprendre ça ... mais tu as certainement pris la bonne décision tu as fais que ce tu pouvais pour lui ...
Le pauvre loulou était peut être destiné à souffrir toute sa vie de maladie alors tu as bien fais de le soulager, de là ou il est il te dit merci car sans toi ça aurait pu être plus atroce pour lui ...
Je me met à ta place et je sais que c'est très dur de se dire qu'on a espéré et tout fais sans réel résultat mais malheureusement c'est la sélection de la nature on ne peut pas toujours tout contrôler...
R.i.P petit ange Krabi ...
Je t'envoie mon soutien Gwayn!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme


Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par plume377 » Jeudi 25 Octobre 2012 9:29

Je suis désolée de lire cette triste nouvelle. Je suis de tout coeur avc toi. C'est tellement dur de les voir souffrir en étant impuissant.
Tu as pris la bonne décision poir lui et c'est un acte d'amour.
Plein de douces pensées pour ton petit chat et plein de courage à toi.
Viens nous en parler aurant que tu voudras.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Chef » Jeudi 25 Octobre 2012 9:40

Courage... :::sad:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Lulido » Jeudi 25 Octobre 2012 9:50

Courage :::sad:::
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ce petit bout... le laisser partir sans souffrir était le plus bel acte d'amour que tu pouvais lui offrir.
Je suis avec toi, tout comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:27
Genre: Non spécifié

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Daeri » Jeudi 25 Octobre 2012 9:59

Hé ben :( Je suis si désolé pour toi. A six mois passé, on se dit qu'il n'est plus un bébé, qu'il est vacciné, qu'il a toute sa vie devant lui...

Si tu souhaites des réponses, je pense que tu dois pouvoir demander une autopsie ou des tests pour comprendre ce qui s'est passé (faute chirurgicale, maladie attrapée à cause d'un manque d'hygiène à la clinique, pas de chance..) . Ce n'est pas facile dans cette situation.

Bon courage :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Frim » Jeudi 25 Octobre 2012 10:33

Je suis désolée pour la perte de ton petit Krabi :(
Je t'envoie plein d'ondes chaleureuses. Courage !
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Myriam » Jeudi 25 Octobre 2012 10:34

je n'avais pas vu ton post plus tot. je suis très sincèrement désolée de lire cela. c'est très triste, c'est injuste, on se sent tellement impuissant.
je pense que je demanderai des examens pour connaitre la cause de sa maladie. notamment dans un avenir proche pour savoir si tu peux accueillir un nouveau compagnon. hélas ça coute un peu cher.

je t'envoie mon soutien et du courage pour surmonter ta peine et ton désarroi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Ellipse » Jeudi 25 Octobre 2012 11:06

Oh non.. Je t'envoie tout mon soutien dans ce moment très difficile..
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par kiinder » Jeudi 25 Octobre 2012 11:35

Je suis vraiment désolée pour toi :cry: mais dit toi que tu as pris la bonne décision tu as fais que ce tu pouvais pour pour Krabi. Tu es très courageuse d'avoir fais cella et comme ta dit Plume "ceci est un acte d'amour". Grâce a toi la ou il est il ne souffrira plus.

Douce pensée au beau Krabi et plein de courage a toi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Marie » Jeudi 25 Octobre 2012 11:41

Toutes mes pensées sont avec toi :lover: C'est si dur de les voir partir ........
Courage .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Juliette32 » Jeudi 25 Octobre 2012 16:11

Je viens de lire cette si triste nouvelle, je suis tellement désolée et peinée...
Surtout que oui, devoir affronter ça après avoir repris espoir ça a dû être encore plus dur moralement.
Et puis comme dit Daeri, c'est vrai qu'un chaton de cet âge-là on pense qu'il ne risque plus grand chose.
Plein de courage à toi et à ton petit ami, et plein de douces pensées pour petit Krabi qui est au paradis des chats...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 1:02
Genre: Non spécifié

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par fredou » Jeudi 25 Octobre 2012 16:27

Comme les autres, je suis très peinée pour toi ,de la perte de Krabi ,il est au paradis des chats
tu as pris la bonne décision ,courage à toi maintenant: on pense à toi
:chat8:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par nanais » Jeudi 25 Octobre 2012 16:55

Je te souhaite bien du courage dans cette douloureuse épreuve :(
Tu as pensé a ton chat avec toi, tu as pensé à ce qu'il ne souffre plus. Même si c'est dur, au moins il ne souffre plus et il est au paradis des chats. Il a rejoins tous nos amis disparus :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Mon petit Krabi de 7 mois...

par Telle » Jeudi 25 Octobre 2012 22:17

Quelle triste histoire ... je suis de tout coeur avec toi et t'envoie tout mon courage :(
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités